Que sont ils devenus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il y en a 3 dont j'ai plus de nouvelles non plus.

Blackwhiet : un bon groupe du Nord
Typsy Wit : Leur album etait sympa
Un groupe parisien de HardUS qui avait sorti un album qui s'appelait "Xoxo" je crois ... il y avait un morceau qui s'appelait "Wish I was" (et un autre "Lady killer" mais pas sûr) ... putain je me souviens plus du nom ... sweet qqch je crois (oui je sais ça fait bcp d'incertitudes) ... ils avaient fait un morceau sur la compil Hard Rock Rendez vous #1
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
Il y en a 3 dont j'ai plus de nouvelles non plus.

Typsy Wit : Leur album etait sympa

si je ne fais pas d'erreur les 2 ou l'un des 2 gratteux joue dans "the freak" groupe de reprise sur paris. je crois que c'est xavier et ace (?)

ils jouent avec johnny, mario, véronica antico, lerner, levy, ...

ça roule bien quoi !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
ils jouent avec johnny, mario, véronica antico, lerner, levy, ...
ça roule bien quoi !

dans ces noms la, on peut distinguer ceux avec lesquels on joue pour le plaisir et le panache et ... les autres...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Glamandshred a écrit :
Un groupe parisien de HardUS qui avait sorti un album qui s'appelait "Xoxo" je crois ... il y avait un morceau qui s'appelait "Wish I was" (et un autre "Lady killer" mais pas sûr) ... putain je me souviens plus du nom ... sweet qqch je crois (oui je sais ça fait bcp d'incertitudes) ... ils avaient fait un morceau sur la compil Hard Rock Rendez vous #1

SWEET LIPS ( j'ai la compil et leur album egualement, en vinyl )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
Joakim a écrit :
Glamandshred a écrit :

SWEET LIPS ( j'ai la compil et leur album egualement, en vinyl )

Yes ... c'est ça ... je l'ai jamais ecouté en entier ... t'as plein de trucs à me faire ecouter ... je peux ramener le dessert si tu veux?
wishbone
et FISC avec Alain Aimé, quelqu'un connaît ?
Glam ND
wishbone a écrit :

Je crois qu'ils ont réédité un de leurs albums en CD ... je me souviens d'un guitar world où ils avaient fourni un 45tours (un disque "souple") avec toute la transcription à l'intereieur (ct il y a 10/12 ans) ...

Alain Aimé a sorti un album solo (pas terrible) et pouf .... disparition total ...

Il y avait aussi les groupes dans lesquels a officié Fabien Gevraise ... Face to Face et Jinx ... si j'ai bonne memeoire il avait une sale coupe de chveux (dans face to face en tous cas) mais il jouait bien ce mec ...
wishbone
Glamandshred a écrit :
wishbone a écrit :

Je crois qu'ils ont réédité un de leurs albums en CD ... je me souviens d'un guitar world où ils avaient fourni un 45tours (un disque "souple") avec toute la transcription à l'intereieur (ct il y a 10/12 ans) ...

Alain Aimé a sorti un album solo (pas terrible) et pouf .... disparition total ...

Il y avait aussi les groupes dans lesquels a officié Fabien Gevraise ... Face to Face et Jinx ... si j'ai bonne memeoire il avait une sale coupe de chveux (dans face to face en tous cas) mais il jouait bien ce mec ...

ça je m'en souviens bien, fabien avait une coupe genre punk mais sans le gel, absolument immonde
pascamike
wishbone a écrit :

Il est encore sur Nancy, il avait y a 2/3 ans un projet plus chanson française qui s'appelait "les corruptibles". Il filait aussi des cours de gratte. C'était un pas mauvais l'Alain mais le dernier album de Fisc avec leur chanteur ricain qui faisait un peu trop glam, ça les a tué ! (handle with care si ma mémoire est bonne).
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Glam ND
pascamike a écrit :
le dernier album de Fisc avec leur chanteur ricain qui faisait un peu trop glam, ça les a tué ! (handle with care si ma mémoire est bonne).

On ne fait jamais TROP Glam ...
wishbone
pascamike a écrit :
wishbone a écrit :

Il est encore sur Nancy, il avait y a 2/3 ans un projet plus chanson française qui s'appelait "les corruptibles". Il filait aussi des cours de gratte. C'était un pas mauvais l'Alain mais le dernier album de Fisc avec leur chanteur ricain qui faisait un peu trop glam, ça les a tué ! (handle with care si ma mémoire est bonne).

exact handle with care, je me souviens d'une chanson (je ne sais plus si c'est cet album) Tokyo Night avec un refrain très hard FM. Alain Aimé est un super guitariste
pascamike
y avait aussi dessus un instru : speed limit 55 qui bastonnait pas mal, ça avait pas l'air comme ça mais c'était hyper dur à mettre en place, c'était bien sympa.
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
free4one
en tous les cas, pour ceux dont nous avons eu des "nouvelles", beaucoup sont encore directement ou indirectement dans la musique...

car finalement, le plus dur n'est pas de debuter mais d'insister...
free4one
merci et que ceux qui ont des nouvelles d'autres groupes n'hesitent pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...