Publié par Joakimle 24 Oct 2003, 16:55(Modifié 2 fois)
Sortilege:
Mon groupe français preferé qui a sortie deux album ( et un maxi avant ) dans les année 80, un chanteur fantastique, un tres bon guitariste, quelqu'un saurait ce qu'ils sont devenu ?
Modifié le 24/10/2003 à 17:26
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Soltilège ? c'est pas Sortilege le groupe de metal français ? Non le l étant loin du r sur le clavier ce n'est pas à une faute de frappe donc je me tais et je part...
Je connaissais un des gratteux (mais je crois pas qu'il ait fait un long passage) ... Paulo Ferrerra ... il habite à Lille et a joué dans le groupe de hard lillois de Shine (dans le genre Bryan Adams/Def Leppard) ... le groupe Shine s'est séparé (il me semble que le bassiste est dans "Marcel et son orchestre) ... ils etaient passé dans la compil' Hard Rock Rendez-vous #1 ... la compil qui va reveler un certain patrick Rondat ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le batteur (je crois) de Vulcain est marié avec Nathalie Noguera-Vera, redac chef d'Hard Rock Mag et, egalement, connue sous le nom de Deborah Lee (pour ceux qui voit la pochette de l'album ....) et jouait dans un groupe de stoner qui s'appelle Blackstone, je crois
Mon groupe français preferé qui a sortie deux album ( et un maxi avant ) dans les année 80, un chanteur fantastique, un tres bon guitariste, quelqu'un saurait ce qu'ils sont devenu ?
Les Forbans ?
bahhh ils font leur come-back en ce moment, je les ai vu sur TF1...
Blackwhiet : un bon groupe du Nord
Typsy Wit : Leur album etait sympa
Un groupe parisien de HardUS qui avait sorti un album qui s'appelait "Xoxo" je crois ... il y avait un morceau qui s'appelait "Wish I was" (et un autre "Lady killer" mais pas sûr) ... putain je me souviens plus du nom ... sweet qqch je crois (oui je sais ça fait bcp d'incertitudes) ... ils avaient fait un morceau sur la compil Hard Rock Rendez vous #1