Que sont ils devenus ?

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Oct 2003, 16:55
Sortilege:

Mon groupe français preferé qui a sortie deux album ( et un maxi avant ) dans les année 80, un chanteur fantastique, un tres bon guitariste, quelqu'un saurait ce qu'ils sont devenu ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
free4one
il me semble (on m'a dit) que le chanteur est le "coach vocal" de lara fabian...je ne sais pas si c'est vrai...

"que sont ils devenus ???" tres bonne idee de rubrique en tous les cas...
free4one
et les autres ???

blaspheme, ocean, vulcain, satan jockers, h bomb, adx, fisc etc...

profs de musique, vendeurs d'instruments, accompagnateurs de "stars", ingenieurs du son ???
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 24 Oct 2003, 17:09
Soltilège ? c'est pas Sortilege le groupe de metal français ? Non le l étant loin du r sur le clavier ce n'est pas à une faute de frappe donc je me tais et je part...
Keep yourself alive
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Oct 2003, 17:12
free4one a écrit :
et les autres ???

h bomb

Je connaissais un des gratteux (mais je crois pas qu'il ait fait un long passage) ... Paulo Ferrerra ... il habite à Lille et a joué dans le groupe de hard lillois de Shine (dans le genre Bryan Adams/Def Leppard) ... le groupe Shine s'est séparé (il me semble que le bassiste est dans "Marcel et son orchestre) ... ils etaient passé dans la compil' Hard Rock Rendez-vous #1 ... la compil qui va reveler un certain patrick Rondat ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Oct 2003, 17:23
oui oui, Sortilege ( j'ai corigé :p )

Le bassiste de Vulcain (Vincent Puzio) bosse dans un magasin rue de Douai
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Oct 2003, 17:28
Le batteur (je crois) de Vulcain est marié avec Nathalie Noguera-Vera, redac chef d'Hard Rock Mag et, egalement, connue sous le nom de Deborah Lee (pour ceux qui voit la pochette de l'album ....) et jouait dans un groupe de stoner qui s'appelle Blackstone, je crois
free4one
si je me souviens de la pochette, elle est tres jolie...

parmis les "reconversions" possibles j'avais ommis plus haut le journalisme musical...
zero the hero
sortilège a pas fait un come back y a un ou deux ans?
un album live je crois
Death is certain
Life is not...
Baguette
Joakim a écrit :
Sortilege:

Mon groupe français preferé qui a sortie deux album ( et un maxi avant ) dans les année 80, un chanteur fantastique, un tres bon guitariste, quelqu'un saurait ce qu'ils sont devenu ?

Les Forbans ?
bahhh ils font leur come-back en ce moment, je les ai vu sur TF1...
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Oct 2003, 18:19
zero the hero a écrit :
sortilège a pas fait un come back y a un ou deux ans?
un album live je crois

Je crois me souvenir qu'ils sont monter sur scene lors d'un festival il y a déja plusieur année pour jouer quelque titre, mais pas d'album non .
Glam ND
  • Glam ND
Moi je me demande si ils n'ont pas fait une apparition lors des derniers trophées Hard Rock à la loco, l'année derniere
free4one
pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
free4one
et warning ???
Glam ND
  • Glam ND
Il y en a 3 dont j'ai plus de nouvelles non plus.

Blackwhiet : un bon groupe du Nord
Typsy Wit : Leur album etait sympa
Un groupe parisien de HardUS qui avait sorti un album qui s'appelait "Xoxo" je crois ... il y avait un morceau qui s'appelait "Wish I was" (et un autre "Lady killer" mais pas sûr) ... putain je me souviens plus du nom ... sweet qqch je crois (oui je sais ça fait bcp d'incertitudes) ... ils avaient fait un morceau sur la compil Hard Rock Rendez vous #1

En ce moment sur groupes / artistes pros...