Queens Of The Stone Age (séparation ???)

Rappel du dernier message de la page précédente :
chtite_noa
Moi j'adooooooooooooore ce groupe !!! et puis la chanson go with the flow elle est géniale !!
T.V.EYE
jefff73 a écrit :

Sinon sur ce topic y'a des fans de Kyuss aussi ???


Oh, yes. Total fan de Kyuss. P'tet moins de l'album "Wretch". Mais bordel, les autres....
J'aime bien aussi QOTSA mais y'a un p'tit coté pop qui me dérange un peu surtout les derniers albums. Le premier est une tuerie. Wicked
Et merci pour le lien.
Thayil
Argh mais Wretch y a des bijoux comme "I'm Not" et "StageIII" qui sont des pures tueries!!! Dire que ça date de 13 ans!!!!!!!!!!! PuTaIn... Ca fait mal..... aïeuh!
QOTSA c'est de la balle, y a pas à dire Josh "Mano" c'est une brute! J'applaudis des deux mains (difficile de faire autrement mais bon... je vous l'dit mon esprit mâlâde.... gâââté)... Merde! Ma bière!
meringue
QOTSA, c'est de la baaaaaalllllllllle!!!
Je les ai découvert avec rated R qu'un pote m'avait prêté. Je suis tombé amoureux de leur musique. C'est un groupe qui sort des stéréotypes habituels.

Dans un style diférent mais tout aussi original, j'adore Helmet. Et si vous ne connaissez pas, il est temps de rattraper le temps perdu.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
T.V.EYE
meringue a écrit :
QOTSA, c'est de la baaaaaalllllllllle!!!
Je les ai découvert avec rated R qu'un pote m'avait prêté. Je suis tombé amoureux de leur musique. C'est un groupe qui sort des stéréotypes habituels.

Dans un style diférent mais tout aussi original, j'adore Helmet. Et si vous ne connaissez pas, il est temps de rattraper le temps perdu.


Oui Helmet j'aimais bien (il se reforme d'ailleurs mais sans le batteur John Stainier parti avec Tomahawk) mais un peu toujours pareil albums apres albums. J'adore "In the meantime", putain de riff.

QOTSA, j'les ai vu 2 fois en 2000, à la Boule Noire à Paris et dans un festival un peu plus tard, et ça déchirait ( sauf ce coté pop).

Sinon dans le style, y'a Lowrider et aussi Dozer, pas trop original mais comme si Kyuss continuait de sortir des albums. Et c'est franchement pas mal.
D'ailleurs devait y avoir un festival à la Loco sur Paris avec Hermano, le nouveau groupe du chanteur de Kyuss, John Garcia mais aussi Cathedral, Nebula, Dozer, Lowrider + many more

Mais aucune nouvelles sur le site de la Loco, ça sent l'annulation.

Et un p'tit site sur QOTSA et d'autres
http://www.stonerrock.com/qotsa/
Et une tite toph pour rigoler
N1Rico
Enfin je trouve ce topic!!! Ca fait plaisir de voir que ce groupe est autant apprecie.

Moi je ne les ai decouvert qu'avec Song For The Deaf, il y a quoi... un an et demi peut etre, et j'ai depuis fais l'acquisition de Rated R.

Et ben y a rien a jeter dans tout ca. Techniquement c'est superbe mention speciale a la gratte et a la batterie dans le troisieme album...
et puis c'est inventif sur la plupart des morceaux, c'est original, incomparable.

Et je n'ai vu qu'un clip qui est assez delire ou ils renversent un cerf je crois et apres c'est lui qui conduit la bagnole, je me souviens plus tres bien mais c'etait bien fun.

Sale nouvelle par contre le depart de Oliveri... le prochain album sera pas pareil (en plus Dave Grohl n'avait participe qu'a l'enregistrement du troisieme et a une petei partie de la tournee je crois alors c'etait sous entendu d'office que il ne resterai pas dans le groupe, je ne comprend pas pourquoi par contre, c'est dommage)

mais bon j'attend quand meme le dernier avec impatience...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
jefff73
guitare12 a écrit :
Je suis bien dégouté!!!
C vrai que sans la voie de Nick Oliveri ça le fera moins... (Voir la version You Think I ain't worth dollar but I feel like a millionaire des désert sessions beaucoup moins bonne...).
M'enfin faudra maintenant HT deux album différent pour avoir accés à ces deux tallents (mondo generator pour nick et QOTSA pour josh....).
A propos quelqu'un à d'autre explication au sujet de leur rupture???
A part :
Citation:
Les excès de Nick Oliveri, abusant aux yeux d'Homme depuis le début de leur longue tournée, seraient à l'origine de cette décision.


A propos de leur rupture ... 18 mois d'incidents divers et varies ...
Disons que M. Oliveri applique a la lettre les 3 regles d'or Sexe Drogue et ROck N ROll ... Y se shootait a mort et les queens on ete oblige d'annuler des concerts a cause de ca .... je devais aller les voir hey ben figurez *vous que le matos etait monte dans la salle, la balance etait faite ... mais a 18h30 (pour 19h30 ouverture des portes) annulation car M. Oliveri s'en etait foutu plien le pif l'aprem et il etait pas capable de monter sur scene ...


J'etais VERT !!! enfin voila le pourquoi du comment ca deconnait grave ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
meringue
le depart d'oliveri me semble finalement inévitatable. C'est peut etre un excellent musicien, mais quand tu traines un boulet qui se défonce tout le temps et qui te sappe les concerts, il faut prendre une décision. Je pense que le staff lui a demandé de partir...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mighty Moon
meringue a écrit :
le depart d'oliveri me semble finalement inévitatable. C'est peut etre un excellent musicien, mais quand tu traines un boulet qui se défonce tout le temps et qui te sappe les concerts, il faut prendre une décision. Je pense que le staff lui a demandé de partir...

non c'est Homme en personne qui l'a giclé malgré le fait que ce soit des amis d'enfance!
Salut @ tous! effectivement meme si SOngs For the deaf est trés bon je préfere quand meme largement leur premier OPUS. Et puis y'a un gars qui m'énerve c'est : Mark Lanegan je trouve sa voix crisspante et en plus y sabotte les chançons (qd y reprend la voix sur Auto Pilot... ).
Enfin c mon avis perso . Les stones age devrait aussi faire un peu moins d'émission de m... En tout k j'attend qd meme leur prochain album avec impatience!
jefff73
guitare12 a écrit :
Salut @ tous! effectivement meme si SOngs For the deaf est trés bon je préfere quand meme largement leur premier OPUS. Et puis y'a un gars qui m'énerve c'est : Mark Lanegan je trouve sa voix crisspante et en plus y sabotte les chançons (qd y reprend la voix sur Auto Pilot... ).
Enfin c mon avis perso . Les stones age devrait aussi faire un peu moins d'émission de m... En tout k j'attend qd meme leur prochain album avec impatience!


Ben rejouis toi, il a quitte le groupe au profit d'un projet solo
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
kiko.romeo
je me joint à vous pour dire que ce groupe est une tuerie, et que sans nick oliveri ça va manquer de sel
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
jefff73
kiko.romeo a écrit :
je me joint à vous pour dire que ce groupe est une tuerie, et que sans nick oliveri ça va manquer de sel


Tu t'avances un peu la ... attends de voir ce que ca va donner avec les petits nouveaux ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
kiko.romeo
ouais j'espère que tu as raison, ce qu'on peut dire en tout cas c'est que même s'ils nous pondent un truc bien, ça n'aura pas la même saveur
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
jefff73
kiko.romeo a écrit :
ouais j'espère que tu as raison, ce qu'on peut dire en tout cas c'est que même s'ils nous pondent un truc bien, ça n'aura pas la même saveur


Ben ca depend regarde Kyuss ... Oliveri n'a pas suivi le groupe tout le temps et ca reste une tuerie ....
Je pense vraiment que tout mauvais batteur qu'il soit, Holmes reste quand eme l'ame de ce groupe .. mais bon, on verra a la sortie de l'album ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Max Pécas
ouais, Qotsa c'est vraiment très très bien. Suivi dès le premier album, car vraiment impressionné par les grattes dans Kyuss (en revanche j'avais du mal pour le chant). Depuis ils m'ont jamais déçu, des putains d'albums, des putains de concerts (l'an dernier à l'Elysée Montmarte quel claque), un putain de son, une putain d'attitude ...

bon, j'm'emporte, c'est très bon.

Concernant le départ (le limogeage) de Olivieri, c'est assez fâcheux, mais bon, sait on jamais ça va peut être ouvrir des portes à des trucs pas mal.

Petit conseil pour les amateurs, goinfrez vous l'intégrale des desert sessions, c'est vraiment le labo à idées de la bande, y'a des ptits bijoux dedans, et même des versions avant coureuses de morceaux des albums des Qotsa.

En ce moment sur groupes / artistes pros...