Queens Of The Stone Age (séparation ???)

loozbé
jé fais une recherche et j'ai trouvé aucun post sur ce magnifique groupe
alors voila maintenant c fait le post special QOTSA
voila un groupe qui dechire tout
-josh homme pour sa belle voix melodieuse et sa maitrise de l'ecriture
-un bon batteur de chez bourrin
-la bassiste qui crie troooooop bien et qui mets la peche a certains titre (nick oliveri)
-le hollandais du groupe multifonction Troy van leeuwen(clavier, gratte....)

avec 3 albums suuuuuuperbes (sans aucun dechets) bref
-queen of the stone age (1st album)
-rated-r (excellentissime)
-et le tres mediatique et terrible songs for the deaf (feat. dave grohl a la batterie et mark lanegan)

avec du bon bourrin comme "milionaire" ou "six shooters" ou "feel good the hit of summer " et des super titres rocks comme "go with the flow"

et aussi de bon clips (notamment celui de go with the flow il est pas mal du tout) et en live ça fait trop mal ...........

bref ceux qui aiment ce groupe comme moi c'est a vous.........
d'ailleurs meme ceux qui n'aiment pas allez y exprimez vous.......

Ignatius
Rhooo QOTSA... j'ai découvert ce groupe y'a 2 mois (oui, honte sur moi) et j'ai écouté Rated R en boucle pendant 2 semaines... trop bon
Par contre j'ai toujours pas acheté les autres albums (j'économise pour Dillinger escape plan)...
Et puis si Chris Goss (masters of reality) fait partie du truc ça ne peut qu'être bon !
loozbé
moi jé decouvert l'an dernier avec song for the deaf et dave grohl et depuis je decroche plus...

je crois que mark lanegan a sorti un album recemment avec son "mark lanegan's band" mais je sais pas ce qu'il donne
neo38
  • #4
  • Publié par
    neo38
    le 24 Jan 04, 23:23
moi j'ai commencé il y a 2 ans maintenant!
j'adore ce groupe, c'est dommage qu'il ne soit pas plus connu que ca!
ipphy
  • #5
  • Publié par
    ipphy
    le 24 Jan 04, 23:29
Moi aussi j'adore QOTSA !!! Surtout le clip de "Lost the art of keeping a secret" et celui de "Go with the flow" !!

Est ce que c'est Dave Grohl qui est le batteur dans toute les chanson leur dernier album ???
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
loozbé
ça c du live



loozbé
j'adore l'"ovation" a josh homme



trop belle c'te gratte


pour dave grohl je sais pas s'il joue sur tout les titres de songs for th deaf par contre je sais que lors de l'enregistrement en studio y avait du beau monde et notamment paz lenchantin ( a perfect circle....) et alain johannes


sinon je vous conseille aussi les productions du label de josh homme (satellite a qotsa)-----> desert sessions, the eagle of death metal.......
neo38
  • #8
  • Publié par
    neo38
    le 25 Jan 04, 10:02
nan grohl n'est pas batteur sur toutes les zics!
loozbé
ah oui j'allias oublier il ya aussi
KYUSS à ecouter , c le premier groupe de josh homme et nick oliveri
y a plein de ptites infos sur cette page :

http://perso.wanadoo.fr/oth12/(...)s.htm



p.s. je pensais qu'il y aurait bcp plus d'amateurs de qotsa sur ce forum
je trouve que mon topic stagne un peu
Filippos
Ouais, il est genial ce groupe...
C'est vraiment du rock et aussi, aller ecouter les desert sessions...
ils vont ds le desert avec un peu de drogue lol et tout seul, il compose jour et nuit et c'est la qu'on voit que la drogue ca peut influencer en bien un artiste mais c'est pas pour autant qu'il faut en prendre hein !
Voila, qu'on ne dise pas que j'incite!
bon aller jvais m'ecouter song for the deaf
Orange jaîpur rockksss ;)
Invité
j'adore.
terminathan
j'aime bien feel the good hit of the summer en plus elle a ete reprise par un autre groupe encore mieu : PLACEBO
loozbé
terminathan a écrit :
j'aime bien feel the good hit of the summer en plus elle a ete reprise par un autre groupe encore mieu : PLACEBO



mieux !!!???? placebo ?!!!!!!!!!
avec cette vieille tata maquillée de molko , qui chante LE titre bourrin de qotsa j'trouve que ça colle pas
j'aime bien placebo mais la c sacrilège.........arghhhhhhh (comme beaucoup de reprise , attention je ne generalise pas)
ipphy
  • #15
  • Publié par
    ipphy
    le 25 Jan 04, 17:49
QOTSA ils ont aussi fait une reprise de Turbonegro, "Back to dungaree high" C'est une bonne reprise !! Assez fidele a l'original !! On pourrai presque les confondre !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...