Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Queensryche Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Oups.......

D'autres avis ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Glam ND
Akitokun a écrit :
Bon ben je me suis acheté l'album, j'étais tout content je croyais tenir le messie entre mes mains, je l'ai écouté 3 fois de suite et là... La seule chose d'ont j'ai eu envie c'est de me réecouter Operation Mindcrime histoire d'effacer de ma mémoire ce mauvais moment!


Ah merde ... je em doutais un peu que ce serait comme ça ... je n'ai ecouté que les titres du site ... ça m'a pas emballé ... si quelqu'un d'autre a un avis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Pour en revenir à Operation mindcrime I, je me le suis racheté hier à la Fnac, ils ont fait un petit coffret sympa ...

Pour 23 euros, il ya le CD "Operation mindcrime" , "Operation mindcrime" en live à l'Hammersmith à Londres (pas indispensable si on a dejà "Operation livecrime" bien que ce ne soit pas le meme concert) et le DVD Video Mindcrime (ma VHS etait usé jusqu'à la corde) avec un making of d'operation mindcrime dessus.

Voilà une initiative pour (re)-decouvrir cet album culte avec un coffret sympa à petit prix
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
clarissep
Je ne connaissais pas du tout ce groupe mais ce matin en écoutant Classic 21, j'ai entendu "BEST I CAN", pas mal du tout. Il va falloir que j'en découvre un peu plus...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
Je ne connaissais pas du tout ce groupe mais ce matin en écoutant Classic 21, j'ai entendu "BEST I CAN", pas mal du tout. Il va falloir que j'en découvre un peu plus...


On dirait qu'on écoute la même radio ;-)

Jette une oreille de toute urgence sur Operation Mindcrime ainsi que sur Rage For Order ;-)

Je me souviens que Tates était de la partie sur le projet Hear n Aid de RJ Dio, quelle voix !!
PISS and LAUGH
Nikk Dee
clarissep a écrit :
Je ne connaissais pas du tout ce groupe mais ce matin en écoutant Classic 21, j'ai entendu "BEST I CAN", pas mal du tout. Il va falloir que j'en découvre un peu plus...

Ce n'est pas à mon sens leur meilleur morceau, même s'il est déjà pas mal du tout.
Si tu as aimé, écoute Rage For Order, Operation: Mindcrime et Empire, 3 fantastiques albums blindés de morceaux excellents (rah, Jet City Woman !)
Tiens d'ailleurs, je vais me coller un ptit Building Empires, moua
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
Nikk Dee a écrit :
clarissep a écrit :
Je ne connaissais pas du tout ce groupe mais ce matin en écoutant Classic 21, j'ai entendu "BEST I CAN", pas mal du tout. Il va falloir que j'en découvre un peu plus...

Ce n'est pas à mon sens leur meilleur morceau, même s'il est déjà pas mal du tout.
Si tu as aimé, écoute Rage For Order, Operation: Mindcrime et Empire, 3 fantastiques albums blindés de morceaux excellents (rah, Jet City Woman !)
Tiens d'ailleurs, je vais me coller un ptit Building Empires, moua


Personnellement, je trouve que "Promised land" est un de leurs meilleurs albums ... l'ambiance globale de l'album y ets magnifique ... "Bridge" ets une chanson superbe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ben moi j'aime beaucoup le dernier Ryche !!! Si on enlève le nom "Opération Mindcrime", ca reste un bon album du groupe ... Peut être pas à la hauteur des premier, mais excellent quand même ... Je suis allé les voir en Belgique en juin dernier ... c'était terrible ... Ca fesait 10 ans que je ne les avais pas vu ....
Glam ND
amartia a écrit :
Ben moi j'aime beaucoup le dernier Ryche !!! Si on enlève le nom "Opération Mindcrime", ca reste un bon album du groupe ... Peut être pas à la hauteur des premier, mais excellent quand même ... Je suis allé les voir en Belgique en juin dernier ... c'était terrible ... Ca fesait 10 ans que je ne les avais pas vu ....


Salut Vince. Tu viens toujours dormir dans 2 semaines ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Margouillat
Glamandshred a écrit :
Nikk Dee a écrit :
clarissep a écrit :
Je ne connaissais pas du tout ce groupe mais ce matin en écoutant Classic 21, j'ai entendu "BEST I CAN", pas mal du tout. Il va falloir que j'en découvre un peu plus...

Ce n'est pas à mon sens leur meilleur morceau, même s'il est déjà pas mal du tout.
Si tu as aimé, écoute Rage For Order, Operation: Mindcrime et Empire, 3 fantastiques albums blindés de morceaux excellents (rah, Jet City Woman !)
Tiens d'ailleurs, je vais me coller un ptit Building Empires, moua


Personnellement, je trouve que "Promised land" est un de leurs meilleurs albums ... l'ambiance globale de l'album y ets magnifique ... "Bridge" ets une chanson superbe


Et que dire de "someone else?" Quelle intensité dans ce titre!
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    lemg
    le 27 Aug 06, 14:16
Promised land et Operation : mindcrime sont mes deux préférés, impossibles à départager car trop différents.
Mais la production de Promised land est superbe, et le saxo...

Empire n'est pas loin derrière, c'est d'ailleurs avec celui-ci que j'ai découvert le groupe. La production "glacée" fonctionne très bien sur certains morceaux (le quatrième par exemple, dont j'ai oublié le nom) et moins sur d'autres. Ca plus un ou deux morceaux pas au niveau des autres handicapent (très) légèrement cet album. Rien de grave pour autant ça reste du très bon pour se familiariser avec le groupe.
lemgement lemg
clarissep
Merci à tous pour votre aide et vos conseils...
j'ai déjà été écouter quelques extraits de Operation Mindcrime et de Rage For Order sur le net. Effectivement très bons, il va falloir que je procure les albums...
Pour le reste, je le ferai plus tard. En tout cas, un très bon groupe
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Darkmanwe
Glamandshred a écrit :
Nikk Dee a écrit :
clarissep a écrit :
Je ne connaissais pas du tout ce groupe mais ce matin en écoutant Classic 21, j'ai entendu "BEST I CAN", pas mal du tout. Il va falloir que j'en découvre un peu plus...

Ce n'est pas à mon sens leur meilleur morceau, même s'il est déjà pas mal du tout.
Si tu as aimé, écoute Rage For Order, Operation: Mindcrime et Empire, 3 fantastiques albums blindés de morceaux excellents (rah, Jet City Woman !)
Tiens d'ailleurs, je vais me coller un ptit Building Empires, moua


Personnellement, je trouve que "Promised land" est un de leurs meilleurs albums ... l'ambiance globale de l'album y ets magnifique ... "Bridge" ets une chanson superbe


Oui ambiance est le mot qui colle parfaitement à cet album ! Il se dégage un truc difficilement descriptible dès les premières secondes et pis j'ai toujours adoré les enchainements 9:28 a.m./I am I/Damaged !
J'ai des frissons à chaque fois que je le réécoute !
Glam ND
J'ai eu la chance de les voir en concert à l'Elysée Montmartre sur la tournée "Empire" (avec Lynch Mob en 1ere partie ... putain d'affiche) ... ils avaient joué l'integralité de Mindcrime ... c'etait la claque ce concert, meme si maintenant ça date un peu et que j'en ai peu de souvenirs

Quel groupe en live ... j'ai commandé leur DVD "Live Evolution", j'attends ça avec impatience ... la grosse claque de reference etant quand meme le DVD "Operation Livecrime" ... putain quelle performance sur ce live
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Darkmanwe
Glamandshred a écrit :
J'ai eu la chance de les voir en concert à l'Elysée Montmartre sur la tournée "Empire" (avec Lynch Mob en 1ere partie ... putain d'affiche) ... ils avaient joué l'integralité de Mindcrime ... c'etait la claque ce concert, meme si maintenant ça date un peu et que j'en ai peu de souvenirs

Quel groupe en live ... j'ai commandé leur DVD "Live Evolution", j'attends ça avec impatience ... la grosse claque de reference etant quand meme le DVD "Operation Livecrime" ... putain quelle performance sur ce live


Oui j'y étais aussi, excellent souvenir !
Je préfère aussi de loin Livecrime (même si y'a grave abus d'overdubs!!!) à Live Evolution et ce essentiellement pour le line-up !

En ce moment sur groupes / artistes pros...