Queensryche Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkmanwe
Glamandshred a écrit :
J'ai eu la chance de les voir en concert à l'Elysée Montmartre sur la tournée "Empire" (avec Lynch Mob en 1ere partie ... putain d'affiche) ... ils avaient joué l'integralité de Mindcrime ... c'etait la claque ce concert, meme si maintenant ça date un peu et que j'en ai peu de souvenirs

Quel groupe en live ... j'ai commandé leur DVD "Live Evolution", j'attends ça avec impatience ... la grosse claque de reference etant quand meme le DVD "Operation Livecrime" ... putain quelle performance sur ce live


Oui j'y étais aussi, excellent souvenir !
Je préfère aussi de loin Livecrime (même si y'a grave abus d'overdubs!!!) à Live Evolution et ce essentiellement pour le line-up !
vincentvince
Nikk Dee a écrit :
clarissep a écrit :
Je ne connaissais pas du tout ce groupe mais ce matin en écoutant Classic 21, j'ai entendu "BEST I CAN", pas mal du tout. Il va falloir que j'en découvre un peu plus...

Ce n'est pas à mon sens leur meilleur morceau, même s'il est déjà pas mal du tout.
Si tu as aimé, écoute Rage For Order, Operation: Mindcrime et Empire, 3 fantastiques albums blindés de morceaux excellents (rah, Jet City Woman !)
Tiens d'ailleurs, je vais me coller un ptit Building Empires, moua


Oui, j'avais oublié !!! Excellent album !! Probablement le plus accessible des 3, .... un superbe morceau parmi d'autres : Silent Lucidity, d'une beauté incroyable ....
PISS and LAUGH
Nikk Dee
En fait, paradoxalement, même si c'est vrai qu'il est très beau, j'ai du mal à vraiment accrocher à ce morceau, pour des raisons que je ne m'explique pas bien. Je préfère nettement un Jet City Woman, Another Rainy Night (quel morceau !) ou un Anybody Listening ?...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
clarissep
Nikk Dee a écrit :
En fait, paradoxalement, même si c'est vrai qu'il est très beau, j'ai du mal à vraiment accrocher à ce morceau, pour des raisons que je ne m'explique pas bien. Je préfère nettement un Jet City Woman, Another Rainy Night (quel morceau !) ou un Anybody Listening ?...


Je viens d'écouter des extraits de cet album mais curieusemet je préfère pê les 2 autres?. En parlant de beau morceau, un qui est pas mal je trouve c'est " The Needle Lies "
en tout cas, encore un grand merci à tous, c'est un plaisir de suivre vos conseils...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikk Dee
Bah The Needle Lies, c'est sur O:M, gigantesque album sur lequel il n'y a aucun morceau ne serait-ce que moyen, il est d'une densité assez ahurissante...
Celà dit, mes chouchoux sur O:M restent Eye Of A Stranger et l'immense (à tous les sens du terme) Suite Sister Mary, suivis de près par Revolution Calling (hymne rock !) et Breaking The Silence. Mais bon, on a quasiment déjà le tour de l'album, comme quoi il n'y a que du bon dessus
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
clarissep
En plus des albums que vous m'aviez conseillé, j'ai découvert 3 autres albums : Q2K, warning et Hear in the Now Frontier et je dois dire que dans l'ensemble, ils ne sont pas mal non plus. Pê moins top que les autres mais certaines chansons sont vraiment très bien ....Cela vaut une petite compil...
clarissep
Je continue ma découverte sur ce groupe et je dois dire le Live Evolution est vraiment pas mal du tout...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bass Power
Live Evolution est génial, Live Evolution est grand, Live Evolution est magnifique !!!

Moi perso je suis trop fan du groupe de M.Crapaud (oui, c'est comme ça que je nomme le chanteur... Vous savez pourquoi je pense...:lol Inutile de dire que le titre de OpmII "I'm American" est purement et simplement merdique... Mais leur meilleur album, ça reste OPM !!!

P.S: Eddie Jackson, toujours la classe dans Live Evolution...
Stop, listen, and learn.
clarissep
Bass Power a écrit :
Live Evolution est génial, Live Evolution est grand, Live Evolution est magnifique !!!

Moi perso je suis trop fan du groupe de M.Crapaud (oui, c'est comme ça que je nomme le chanteur... Vous savez pourquoi je pense...:lol Inutile de dire que le titre de OpmII "I'm American" est purement et simplement merdique... Mais leur meilleur album, ça reste OPM !!!

P.S: Eddie Jackson, toujours la classe dans Live Evolution...


Oui un très bon live...J'ai découvert par hasard ce groupe en écoutant la radio et depuis j'ai qlq albums.
Très bon groupe
Johnny_Guitar
allez hop y en a marre des mp3 j'ai commandé Operation mindcrime et Promised land (1 euro sur priceminster! (sans les frais de port)) ^^

enfin j'avais juste le génial Operation mindcrime mais "en vrai" c'est mieux ^^

Je vais essayer de tenir jusqu'à ma prochaine rentrée d'argent avant de commander tous les autres
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Kenshin.
j'ai trouvé par hasard "Operation Live Crime" DVD à 9€
pistes son 5.1/2.0 DD
4/3 full screen
104 minutes
quelques bonus (non visionné pour l'instant)
- Interview de Geoff Tate
- Le booklet "Operation:LIVECrime Story"
- fan photo gallery

Je suis un grand fan de l'album et faut avouer que la prestation live est excellente. Bref avis aux fans, à ce prix il serait dommage de s'en priver
arkame
Kenshin. a écrit :
j'ai trouvé par hasard "Operation Live Crime" DVD à 9€
pistes son 5.1/2.0 DD
4/3 full screen
104 minutes
quelques bonus (non visionné pour l'instant)
- Interview de Geoff Tate
- Le booklet "Operation:LIVECrime Story"
- fan photo gallery

Je suis un grand fan de l'album et faut avouer que la prestation live est excellente. Bref avis aux fans, à ce prix il serait dommage de s'en priver
moi j'adorre empire,les suivant j'ais du mal,ceux d'avant ca va.
gounzy
Tout allait si bien avec Chris De Garmo...
Je suis fan absolu jusqu'à "Hear in...". Je trouve leur évolution jusque là parfaite mais De Garmo parti, Tate et Wilton ont été incapables de maintenir la qualité du songwriting.
Mega respect pour la beauté et l'intensité de leur musique et de leurs textes.
Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas, jetez vous sur tout ça !
steph
-----------------------------------
Bass Power
Je mets un peu à jour: quelqu'un a acheté le "Mindcrime At The Moore" ? Pour ce qui ne sont pas au courant, c'est un live sorti y a pas longtemps qui réuni les deux Mindcrime...
Stop, listen, and learn.
Darkmanwe
Bass Power a écrit :
Je mets un peu à jour: quelqu'un a acheté le "Mindcrime At The Moore" ? Pour ce qui ne sont pas au courant, c'est un live sorti y a pas longtemps qui réuni les deux Mindcrime...

Bah j'avoue, comme Gounzy, avoir décroché après le départ de De Garmo.
Sinon y'a un album de reprises qui sort ces jours-ci, j'ai écouté welcome to the machine (du Floyd of course) et c'était pas mal, j'ai pas eu l'occasion de découvrir le reste par contre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    ori
    le 07 Nov 07, 09:17
et voila Glam encore un beau topic...

Ha , Queensryche, c'ets vraiment dix ans en arrière....

Mindcrime, Empire, Promised Land qui est très trsè beau aussi et apres j'ai décroché....

Mais j'adore le jeu de Chris de Garmo et Geoff Tate est un chanteur hors pair.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...