Quel album de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
bon allez pour vous faire plaisir des que j'ai le temps je vais reecouter risk!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
pareil y'a du bon sur cet album, seulement c'est "différent" donc les "true fans" de mes deux crient aux scandals, et traite Dave de vendu ect...
pwoa!!!

Moi je l'ai pas encore écouté mais je voulais simplement dire que j'étais d'accord avec lui sur son avis sur l'évolution musicale !

Megadeth peut faire de la pop, du rock, je m'en fou, tant que c'est bon !

Je vais me l'acheter tres prochainement !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi faut que je me l'achète, mais c'est bon album de rock!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
C'est simple: Rust In Peace, Peace sells, countdown to extinction et Youthtanasia!

Et je te conseille qd même leur compil (capitol punishment) ne serait-ce que pour kill the king!! Ils ont un de c'est son!!! Enorme!!
RIP Dimebag Darrell...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bon ben...j'crois que j'ai repartir pas qu'avec un seul Cd
Au fait le "petit" delire qui'il se font a la fin de 99 ways to die c'est toujours comme ca ou c'est exeptionnel parce que ...voila quoi
Donc je recatiputbidule
Rush in peace, couwtdown to extintion , the system has failed et puis plus tard Risk avec Youthtanasia
C'est ca ?
Puis on dit que Dave a une voix de Donald mais Mais j'ai presque la meme voix alors moi aussi je suis un Donald
Skelter
Nan Rust in Peace, Peace Sells, Youthanasia et Countdown to extiction.

Ils sont pas chèrs, dans les 8€.
Si tu attends un peu tu auras les versions remixés avec des titres bonus, normalement dans le courant de l'été.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
white_snake
Wouah ya juste moi qui aime The World Needs A Hero
TallicA
non y'a moi aussi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dark Flames
moi aussi jlaime bien TWNAH

on dirait que tout le monde oublie So Far, So Good... So What! qui est une tuerie aussi, lalbum le plus puissant et sauvage je pense! c'est mon album préféré egalité avec RIP.
dragondesmers
moi les 3 qu j'aime le moins sont risk world needs a hero et so far so good so what
et oubliez pas non plus hidden treasures qui defonce!!
Hey Baboon
Moi jles aime tous, à part le risk que je trouve pas assez recherché et pas assez stylé (d'ailleur, composer des chansons du même style ne veut pas dire "faire la même soupe", en tous cas il ne me semble pas que Haydn a passé 40ans à composer la même symphonie...).
Pour en revenir au début du topic: faut tous les acheter parce qu'ils sont tous megacool.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
white_snake
j'les aime tous aussi, j'aime tout Megadeth en résumé
ptitilian
Darth Vader a écrit :
Moi jles aime tous, à part le risk que je trouve pas assez recherché et pas assez stylé (d'ailleur, composer des chansons du même style ne veut pas dire "faire la même soupe", en tous cas il ne me semble pas que Haydn a passé 40ans à composer la même symphonie...).
Pour en revenir au début du topic: faut tous les acheter parce qu'ils sont tous megacool.

Ca veut dire quoi pas assez stylé ? Pas assez speed metal ? Trop de différence entre Insomnia, Prince Of Darkness et Breadline par exemple ?

Que penses tu de I'll GEt Even de Cryptic Writings ?
Que penses tu de la remarque qui est faites à propos de Youthanasia : trop de morceaux du même tempo ?

Je n'ai pas envie d'entendre Mustaine écrire Hangar 18 à l'infini parce que invariablement cela se dégraderait. J'ai beaucoup trop d'admiration pour ses talents.

Quant au nouvel album, sur un autre forum quelqu'un prétend déjà posséder une copie et semble dire que c'est un retour à l'ancien style
A suivre
Skelter
ptitilian a écrit :

Quant au nouvel album, sur un autre forum quelqu'un prétend déjà posséder une copie et semble dire que c'est un retour à l'ancien style
A suivre

Non ce n'est pas un retour aux sources!!!

C'est vrai que des titres speeds comme Black mail the universe, Back in the Day, Kick the chair se rapproche assez du Megadeth époque Peace Sells.

Mais dans l'ensemble la production est hyper léchée, Mustaine chante de façon très mélodique surtout sur les refrains.

L'album est plutot mid-tempo, mélodique et sonne plus comme un mix de TWNAH/Cryptic Writing.
Des titres comme the Scorpion, Die Dead Enough sont plus hard fm que thrash.

Bref l'album est superbe mais ce n'est pas du thrash métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...