ptitilian a écrit :
Darth Vader a écrit :
Moi jles aime tous, à part le risk que je trouve pas assez recherché et pas assez stylé (d'ailleur, composer des chansons du même style ne veut pas dire "faire la même soupe", en tous cas il ne me semble pas que Haydn a passé 40ans à composer la même symphonie...).
Pour en revenir au début du topic: faut tous les acheter parce qu'ils sont tous megacool.
Ca veut dire quoi pas assez stylé ? Pas assez speed metal ? Trop de différence entre Insomnia, Prince Of Darkness et Breadline par exemple ?
Que penses tu de I'll GEt Even de Cryptic Writings ?
Que penses tu de la remarque qui est faites à propos de Youthanasia : trop de morceaux du même tempo ?
Je n'ai pas envie d'entendre Mustaine écrire Hangar 18 à l'infini parce que invariablement cela se dégraderait. J'ai beaucoup trop d'admiration pour ses talents.
Quant au nouvel album, sur un autre forum quelqu'un prétend déjà posséder une copie et semble dire que c'est un retour à l'ancien style
A suivre
Par pas assez stylé je voulais dire que les chansons flottent un peu entre de la pop et du metal et ça me déplait y a aussi un manque de personalité.
C'est vrai que les chansons sur le youthanasia on parfois un rythme similaire mais le rythme ne fait pas la musique (une chose que tu ne semble pas avoir remarquée).
Tu crois que j'ai envie d'entendre mustaine écrire hangar 18 à l'infini? non plus. D'ailleur comme je l'ai dit dans mon post précédent, c'est très possible de composer du thrash sans que tous les morceaux se ressemble, si t'as besoin d'expemles écoutes n'importe quel ancien album de megadeth (jusqu'au rust in peace)