Quel album de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
ptitilian a écrit :
Darth Vader a écrit :
Moi jles aime tous, à part le risk que je trouve pas assez recherché et pas assez stylé (d'ailleur, composer des chansons du même style ne veut pas dire "faire la même soupe", en tous cas il ne me semble pas que Haydn a passé 40ans à composer la même symphonie...).
Pour en revenir au début du topic: faut tous les acheter parce qu'ils sont tous megacool.

Ca veut dire quoi pas assez stylé ? Pas assez speed metal ? Trop de différence entre Insomnia, Prince Of Darkness et Breadline par exemple ?

Que penses tu de I'll GEt Even de Cryptic Writings ?
Que penses tu de la remarque qui est faites à propos de Youthanasia : trop de morceaux du même tempo ?

Je n'ai pas envie d'entendre Mustaine écrire Hangar 18 à l'infini parce que invariablement cela se dégraderait. J'ai beaucoup trop d'admiration pour ses talents.

Quant au nouvel album, sur un autre forum quelqu'un prétend déjà posséder une copie et semble dire que c'est un retour à l'ancien style
A suivre

Par pas assez stylé je voulais dire que les chansons flottent un peu entre de la pop et du metal et ça me déplait y a aussi un manque de personalité.
C'est vrai que les chansons sur le youthanasia on parfois un rythme similaire mais le rythme ne fait pas la musique (une chose que tu ne semble pas avoir remarquée).
Tu crois que j'ai envie d'entendre mustaine écrire hangar 18 à l'infini? non plus. D'ailleur comme je l'ai dit dans mon post précédent, c'est très possible de composer du thrash sans que tous les morceaux se ressemble, si t'as besoin d'expemles écoutes n'importe quel ancien album de megadeth (jusqu'au rust in peace)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Gorghor
dark angel a écrit :
so far,so good.....so what

Welcome, dark angel!
Pour en revenir au topic, KIMB déchire tout (pour un premier album!), ça me surprend qu'il ne soit jamais cité d'ailleurs, peut etre que je suis le seul à l'avoir en remixé
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Hey Baboon
En pas remixé il est encore mieux
David Lee Roth
darrell
La version remix de killing, c'est celle avec la tête de mort dorée c'est cà?!
RIP Dimebag Darrell...
Hey Baboon
zorg58 a écrit :
il a son de merde dans la version originale je trouve, en plus dans la version remixée, des démos ont été rajoutées, au cas tu ne trouverais pas le son de KIMB assez roots

Ouais c'est le son de merde que j'aime justement, mais la version remix a l'air méga cool
David Lee Roth
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Countdown to extinction est une perle rare
darrell
Que j'arrive pas a trouver d'ailleurs!!
RIP Dimebag Darrell...
Taïtaï
Skelter a écrit :
Rust in peace sans conteste.
Pour la période récente Youthanasia et Cryptic writing.

+1
darrell
master of puppets a écrit :
darrell a écrit :
Que j'arrive pas a trouver d'ailleurs!!

www.Amazon.fr 7 euros neuf !
www.PriceMinister.com

Ha ouai sur le net aussi...
RIP Dimebag Darrell...
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Rust In Peace comme beaucoup de monde
\m/
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Count down et Hidden treasures

youtanasia, cryptic, peace sell....kill is my buissness ...pff puis merde je te les conseil tous franchement en plus tu peu les trouvé pour que dalle sur le net, lance toi !!!!

c'est MEGADETH merde!!!

vivement le prochain..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
TAHEND a écrit :
Count down et Hidden treasures

youtanasia, cryptic, peace sell....kill is my buissness ...pff puis merde je te les conseil tous franchement en plus tu peu les trouvé pour que dalle sur le net, lance toi !!!!

c'est MEGADETH merde!!!

vivement le prochain..

ça c'est du conseil.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...