Quel album de Megadeth

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut !! Voila je viens de decouvrir Megadeth (comment j'ai pu passer a coté de CA !!
Ca envoie (plus que MetallicA en tout cas Mais j'adore quand même )
J'ai ecouté 99 ways to die (en boucle, 12 fois ) bon ma question est simple :
Quel album acheté d'Eux pour decouvrir ce groupe On ma conseiller Rust in Peace mais j'en voudrai un duexieme un peu plus recent pour faire la comparaison avant-après comme avec MetallicA sa fesais Avant (master)-après( St..euh...Reload )
Merci d'avance
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Rust in peace sans conteste.
Pour la période récente Youthanasia et Cryptic writing.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
countdown to extinction est aussi incontournable (c'est limite si je le préfère a RIP)
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
Je te conseillerais plutot Crypting, je trouve qu'il est plus varié que Youthanasia. Sur cet album, j'ai l'impression que les chansons sont toutes les mêmes à partir de la 2e moitié du cd, peut etre que c'est parce que les tempos ne sont pas assez différents entre chaque chanson
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Blackthorne
Skelter a écrit :
Rust in peace sans conteste.
Pour la période récente Youthanasia et Cryptic writing.

+1 avec une préférence pour Youthanasia bien que Cryptic writings se rapproche plus de leur style plus "moderne".
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
"Rust in Peace" et "Countdown to extinction" sont deux albums referentiels du speed metal.
Fin juillet (ou mi aout, je sais plus) vont ressortir les albums en version remixee, et ca va tout tuer !!!
En attendant le nouvel album, pour la rentree...
dragondesmers
pour moi le trio infernal de megadeth:rust in peace countdown to exctinction et peace sells,apres ca tu peux mourir en paix (enfin le plus tard possible! )
Childrenofartica
La compile " The Megadeth years " retrace bien ce qu'ils ont fait
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
dragondesmers
Childrenofartica a écrit :
La compile " The Megadeth years " retrace bien ce qu'ils ont fait

c'ets quoi cette compil?capitol punishment?
elle est assez nulle cette compil en effet,y a trop de titres de risk dessus!!
au fait zer 31 ne commence surtout pas megadeth en ecoutant risk!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
wep, rust in peace, countdown to extinction et youthanasia, les trois incontournables pour moi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ptitilian
Et pourquoi il ne commencerais pas par Risk ? Parce que l'album défrise tous ceux qui sont restés collés à RIP ?

C'est sur que si tu veux du bon vieux speed trash metal alors il faut éviter Risk mais Mustaine c'est beaucoup plus que le speed, c'est un incroyable compositeur qui sait évoluer

Risk est un très bon album de Mustaine, peut-être n'aurait-il pas du le sortir sous le nom de Megadeth pour ne pas froisser les purs et durs.

D'ailleurs lorsqu'il est plus ou moins obligé de revenir à quelque chose de "classique" avec World Needs A Hero, il se plante, trop de morceaux moyens...

Achète tout et apprécie l'évolution du bonhomme.

Enfin j'aimerais bien savoir au nom de quoi un mec qui a 20 ans de carrière, qui a de l'argent, qui a vécu un tas de choses, devrait encore et encore sortir la même soupe sans qu'on lui accorde le droit de faire la musique qu'il veut.
Bien sur il risque de laisser des fans de la 1ère heure sur le bord de la route mais au moins il est intègre.

Maiden est-il condamné à faire éternellement Number Of The Beast, ACDC Back In Black ...

Les sempiternelles critiques de Risk m'agacent. Prenez le pour un album solo de Mustaine et passez à autre choses ...
TallicA
et peace sells alors???
une petite bombe cette galette!!!

et le 14 septembre va chez ton marchand de disc préféré pour acheter The System Has Failed!!! le dernier né de chez MegadetH!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
ptitilian a écrit :
Et pourquoi il ne commencerais pas par Risk ? Parce que l'album défrise tous ceux qui sont restés collés à RIP ?

C'est sur que si tu veux du bon vieux speed trash metal alors il faut éviter Risk mais Mustaine c'est beaucoup plus que le speed, c'est un incroyable compositeur qui sait évoluer

Risk est un très bon album de Mustaine, peut-être n'aurait-il pas du le sortir sous le nom de Megadeth pour ne pas froisser les purs et durs.

D'ailleurs lorsqu'il est plus ou moins obligé de revenir à quelque chose de "classique" avec World Needs A Hero, il se plante, trop de morceaux moyens...

Achète tout et apprécie l'évolution du bonhomme.

Enfin j'aimerais bien savoir au nom de quoi un mec qui a 20 ans de carrière, qui a de l'argent, qui a vécu un tas de choses, devrait encore et encore sortir la même soupe sans qu'on lui accorde le droit de faire la musique qu'il veut.
Bien sur il risque de laisser des fans de la 1ère heure sur le bord de la route mais au moins il est intègre.

Maiden est-il condamné à faire éternellement Number Of The Beast, ACDC Back In Black ...

Les sempiternelles critiques de Risk m'agacent. Prenez le pour un album solo de Mustaine et passez à autre choses ...

Je t'aime... Oups ! Je suis tout a fait d'accord avec toi !
TallicA
pareil y'a du bon sur cet album, seulement c'est "différent" donc les "true fans" de mes deux crient aux scandals, et traite Dave de vendu ect...
pwoa!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
bon allez pour vous faire plaisir des que j'ai le temps je vais reecouter risk!

En ce moment sur groupes / artistes pros...