ptitilian a écrit :
Et pourquoi il ne commencerais pas par Risk ? Parce que l'album défrise tous ceux qui sont restés collés à RIP ?
C'est sur que si tu veux du bon vieux speed trash metal alors il faut éviter Risk mais Mustaine c'est beaucoup plus que le speed, c'est un incroyable compositeur qui sait évoluer
Risk est un très bon album de Mustaine, peut-être n'aurait-il pas du le sortir sous le nom de Megadeth pour ne pas froisser les purs et durs.
D'ailleurs lorsqu'il est plus ou moins obligé de revenir à quelque chose de "classique" avec World Needs A Hero, il se plante, trop de morceaux moyens...
Achète tout et apprécie l'évolution du bonhomme.
Enfin j'aimerais bien savoir au nom de quoi un mec qui a 20 ans de carrière, qui a de l'argent, qui a vécu un tas de choses, devrait encore et encore sortir la même soupe sans qu'on lui accorde le droit de faire la musique qu'il veut.
Bien sur il risque de laisser des fans de la 1ère heure sur le bord de la route mais au moins il est intègre.
Maiden est-il condamné à faire éternellement Number Of The Beast, ACDC Back In Black ...
Les sempiternelles critiques de Risk m'agacent. Prenez le pour un album solo de Mustaine et passez à autre choses ...
Je t'aime... Oups !