Quel disque de Dinosaur Jr à écouter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Sur ce disque (que je n'aime pas des masses), le pére Mascis (le pire des slacker, il y a qu'a lire n'importe quel interview...1 mot par minute) assure toutes les parties, batterie, basse et grattes.
  • Publié par
    Evol
    le
Oui, et sur tous les disques post "Where you Been", il assure systématiquement les parts de batterie. La batterie est le seul instrument qu'il ait appris, cours et tout et tout.

A propos de la guitare, il dit qu'il a commencer à bien en jouer à partir du moment où il s'est mis à en jouer comme de la batterie. Allez comprendre...

Il vient juste de sortir un disque accoustique un peu bizar et franchement mystique sur Amma, une sorte de Mère Thérèsa Indienne, J Mascis and friends, sing and chant for Amma.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
J'ai acheté "You're Living all over me" J'aime bien ce mélange entre la mélancolie de la voix et l'énergie et c'est vraiment sale..Comment fait il pour chanter comme celà ? Enfin ca doit être naturel...
wire
  • Publié par
    wire
    le
Je suis devenu accro....Un bon site pour des lives mp3 et vidéo =>
www.freesofree.net .
  • Publié par
    Evol
    le
wire a écrit :
Je suis devenu accro....Un bon site pour des lives mp3 et vidéo =>
www.freesofree.net .

Bienvenu au club!
wire
  • Publié par
    wire
    le
Nouvelle album dans les bacs Beyond ! Je vais l'acheter en sortant du taff et je vous en cause !

En ce moment sur groupes / artistes pros...