Quel disque de Dinosaur Jr à écouter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Sur ce disque (que je n'aime pas des masses), le pére Mascis (le pire des slacker, il y a qu'a lire n'importe quel interview...1 mot par minute) assure toutes les parties, batterie, basse et grattes.
  • Publié par
    Evol
    le 25 Oct 2005, 11:47
Oui, et sur tous les disques post "Where you Been", il assure systématiquement les parts de batterie. La batterie est le seul instrument qu'il ait appris, cours et tout et tout.

A propos de la guitare, il dit qu'il a commencer à bien en jouer à partir du moment où il s'est mis à en jouer comme de la batterie. Allez comprendre...

Il vient juste de sortir un disque accoustique un peu bizar et franchement mystique sur Amma, une sorte de Mère Thérèsa Indienne, J Mascis and friends, sing and chant for Amma.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 17 Nov 2005, 17:14
J'ai acheté "You're Living all over me" J'aime bien ce mélange entre la mélancolie de la voix et l'énergie et c'est vraiment sale..Comment fait il pour chanter comme celà ? Enfin ca doit être naturel...
wire
  • Publié par
    wire
    le 30 Nov 2005, 16:37
Je suis devenu accro....Un bon site pour des lives mp3 et vidéo =>
www.freesofree.net .
  • Publié par
    Evol
    le 01 Déc 2005, 10:37
wire a écrit :
Je suis devenu accro....Un bon site pour des lives mp3 et vidéo =>
www.freesofree.net .

Bienvenu au club!
wire
  • Publié par
    wire
    le 09 Mai 2007, 14:10
Nouvelle album dans les bacs Beyond ! Je vais l'acheter en sortant du taff et je vous en cause !

En ce moment sur groupes / artistes pros...