Quel est le meilleur morceau de Iron Maiden à la basse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Juin 2010, 17:19
Bon, bah c'est pareil, écoute toutes les chansons par toi même, pour te forger ton propre avis. Et avoir le bonheur de découvrir des albums par soi même.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
MetaLolotte a écrit :
BigBi a écrit :
Ils font exprès hein
Pour revenir au sujet du topic, trouve par toi même, t'es assez grand pour écouter et te dire "j'ai envie de jouer telle ou telle chanson".

Assez grande

Fallait le dire tout de suite !

Si tu veux, tu peux venir chez moi, je t'expliquerais pourquoi tel titre est mieux qu'un autre.
T'aimes ce qui est sauvage toi hein ?
M.Twirly

bandes de moules !

le plus fun dans la basse maidenisée c'est que ce gars joue la plupart du temps aux doigts et là on regarde ca differemment.
Invité
Monsieur Harris joue aussi avec des filés plats, ce qui lui donne ce son particulier (inimitable...).

Je dirais... Rime Of The Ancient Mariner. En plus, le morceau est court.
DarkVadehors
Oui Rime Of The Ancient Mariner est très court et abordable.
Dans le même genre : Paschendale, Phantom of the Opera, Seventh Son, Sign of the Cross, Brighter Than a Thousand Suns, Somewhere in Time...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ed_wood a écrit :
MetaLolotte a écrit :
BigBi a écrit :
Ils font exprès hein
Pour revenir au sujet du topic, trouve par toi même, t'es assez grand pour écouter et te dire "j'ai envie de jouer telle ou telle chanson".

Assez grande

Si tu veux, tu peux venir chez moi, je t'expliquerais pourquoi tel titre est mieux qu'un autre.

Oui c'est ça je vais venir chez toi bien sur
DarkVadehors
Steve Harris a un petit air de Domenech avec une perruque...
Mais j'adore Maiden quand même !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Heyd
En dehors des vieux classiques de Maiden, dans les albums (relativement) récents j'aime Brave New World avec les titres : ghost of the navigator, the wicker man, brave new world, blood brothers, out of the silent planet. En fait il est vraiment bon cet album. J'ai découvert le groupe avec cet album c'est peut-être pour ça qu'il a une place si importante pour moi.
ed_wood
MetaLolotte a écrit :
ed_wood a écrit :
MetaLolotte a écrit :
BigBi a écrit :
Ils font exprès hein

Assez grande

shadow_gallery
The Trooper, bien sûr

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ed_wood a écrit :
MetaLolotte a écrit :
ed_wood a écrit :
MetaLolotte a écrit :
BigBi a écrit :
Ils font exprès hein

Assez grande

ou tu participe utilement au forum ou tu te casse
ed_wood
Dit l'auteur du topic le plus inutile de la journée.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Elle a raison, tu nous fais chier.

J'ai envie de dire In Bloom...
vincentvince
shadow_gallery a écrit :
The Trooper, bien sûr

PISS and LAUGH
ed_wood
S a écrit :
Elle a raison, tu nous fais chier.

J'ai envie de dire In Bloom...

Moi c'est de voir des topics plus cons les uns que les autres qui me fait chier.
à chacun sa merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...