Quel est le meilleur morceau de Iron Maiden à la basse ?

Pour vous quel est le meilleur morceau de Steve Harris à la basse ?

Moi j'ai du mal à me décider mais je dirais Hallowed Be Thy Name qui a une ligne de basse intéressante
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
mwa jtrouv ke tou iron c excelan et pui ossi metallica!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
(pour faire crédible, fallait écrire "mettalica" )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
Seek and Destroy
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Peace Sells
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Personne ne t'a forcer à venir sur ce sujet si tu n'aime pas le métal tu n'as rien a faire ici. Et pour les autres c'est des morceaux de IRON MAIDEN que je demande
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
MetaLolotte a écrit :
Personne ne t'a forcer à venir sur ce sujet si tu n'aime pas le métal tu n'as rien a faire ici. Et pour les autres c'est des morceaux de IRON MAIDEN que je demande

pourkoi cherché D titr an partikulié alor ke tout iron sa déchir? mé défoi sé un peu chian kar sa va pa assé vite, alor la rien de tel k'un peit ingvi mamstine ptdrr
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
19/20 : T'as laissé une virgule.
CärbämïnöHémöglöbïne
Le Heyd a écrit :
MetaLolotte a écrit :

pourkoi cherché D titr an partikulié alor ke tout iron sa déchir? mé défoi sé un peu chian kar sa va pa assé vite, alor la rien de tel k'un peit ingvi mamstine ptdrr

moua jdyrè ke la méiheure cé "over the rainbow" la lign 2 bass è fol ca fé "tatatatimtatatatoum" tu voa skeu jve dir?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Le Heyd
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
Le Heyd a écrit :
MetaLolotte a écrit :

moua jdyrè ke la méiheure cé "over the rainbow" la lign 2 bass è fol ca fé "tatatatimtatatatoum" tu voa skeu jve dir?

jeu la konè mem pa sete chensson mé kan mèm il fo avouaient ke iron sé vraiman tro b1 è slash il é ossi trè for jeu trouv cay lem eilheure giutarist deux listoir du rock pour moa
Le Heyd a écrit :
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
Le Heyd a écrit :
MetaLolotte a écrit :

jeu la konè mem pa sete chensson mé kan mèm il fo avouaient ke iron sé vraiman tro b1 è slash il é ossi trè for jeu trouv cay lem eilheure giutarist deux listoir du rock pour moa

Je ne la connais pas non plus. Mais s'il vous plait pourriez vous faire un effort d'écriture car ce que vous écrivez devient incompréhensible merci.
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Ils font exprès hein
Pour revenir au sujet du topic, trouve par toi même, t'es assez grand pour écouter et te dire "j'ai envie de jouer telle ou telle chanson".
BigBi a écrit :
Ils font exprès hein
Pour revenir au sujet du topic, trouve par toi même, t'es assez grand pour écouter et te dire "j'ai envie de jouer telle ou telle chanson".

Assez grande et sinon c'est pas que je suis assez grande ou pas c'est juste que j'aimerais avoir les avis des gens c'est tout je ne connais pas la totalité des morceaux donc si jamais il y a des morceaux intéressant que je ne connais pas j'aimerais les connaitre et ce n'est pas pour jouer c'est juste pour le plaisir des oreilles . Et oui je pense qu'ils le font exprès
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Bon, bah c'est pareil, écoute toutes les chansons par toi même, pour te forger ton propre avis. Et avoir le bonheur de découvrir des albums par soi même.

En ce moment sur groupes / artistes pros...