Quel est pour vous le plus grand groupe de hard - rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Nirvana ce n'étais du grunge ? On les considère aussi comme du hard-rock ?
Pose the coconut down, NOW !
beatnik queen
la notion de hard rock est très fluctuante sur ce forum
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
stratocastreuse
Alors pour moi ça sera Nirvana. ( Quel beau blond, ce Kurt )
MarinaM
beatnik queen a écrit :
la notion de hard rock est très fluctuante sur ce forum

je crois qu'il manque juste eminem pour que ce sondage soit completement nimporte quoi
In Dub
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le

IRON MAIDEN
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
beatnik queen a écrit :
pcq j'ai appris que si tu déclarais tout de go : ''rhoo, axl, c'est un gros boulet affreux et je le déteste et c'est de la m****'' beh en général, on t'écoute plus trop

Bof au moins ca équilibrerait les débats avec le gars qui traine ici (N*****k si tu nous regardes) que pour nous repéter que "Axl est un génie, etc,...."
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
stratocastreuse a écrit :
Alors pour moi ça sera Nirvana. ( Quel beau blond, ce Kurt )

Rappelons que ce topic parle de Hard
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
DeQ, ce n'est pas moi l'auteur de ce topic. Par conséquent, ce n'est donc pas moi non plus qui ai mis " Nirvana " dans la liste de groupes pour le vote : )
Perfect Tömmy
Citation:
uoas...quelle déchéance! écoutons les maîtres d'abord non?

Tout à fait... Ca ma fait penser à Darrel qui déclarait peu avant sa mort que la seule voie réelle pour faire évoluer le hard et le métal était celle qui passe par le old school...

RIP Dime... Fucking Hostile !!!
stratocastreuse
Comme tu dis ça, on dirait la parole d'un prêtre avant l'ostie.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
stratocastreuse a écrit :
DeQ, ce n'est pas moi l'auteur de ce topic. Par conséquent, ce n'est donc pas moi non plus qui ai mis " Nirvana " dans la liste de groupes pour le vote : )

Ah merde excuse moi Je suis vraiment tres con , je l'admet , mais je fais carrement pas gaffe aussi.
En fait il nous a fichu un peu n'importe quoi dans son sondage.
stratocastreuse
Il manquait Placebo pour parfaire la liste.
Les meilleurs c'est Led Zep c'est eux qui ont inventé le hard-rock. Et en plus ils étaient excellents dans plein d'autres styles. Quel putain de groupe en live!!! Pour vous en convaincre unsite superhttp://pyzeppelin.free.fr(...).html
C'est mon avis et je le partage!
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
QUEL BEL AVATAR !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...