Quel est pour vous le plus grand groupe de hard - rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lespauloctantis
c'est bon faut pas lui jeter la pierre a gibsonsg0....ça reste qu'un sondage....pas besoin de s'enerver....
Ben moi je dirais led zep aussi.....a moins que ce ne soit linkin park
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
il me reste 2post avant d'obtenir ma 4ème étoile lol

(plus qu'un!!!)

J'vais en faire un sondage pour fêter ça !
Andkor D.A
je reste calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Linkin park fuckkkkkkkkkkkkkkkkk

De la merde de haute voltige

Qu'adviendra t'il de ce ce produit de maison de disque dans qq annees .... ils vont passer de mode et se faire shooter sur la lune ...
Aucun niveau 'sauf le dj ', aucun instrumental , pas de chant , bref meme un groupe de hip hop sonne plus fort qu'eux sans rien d'autre que deux notes de basse ...

Sinon .... y a pas a dire autant de tubes dans une carriere 'et grace ADRIAN SMITH '

IRON MAIDEN

back in the village ... powerslave 'album killers en entier' the trooper , aces high .... pffff et j'en passe des tonnes
Et meme que le 'minable ' janick jers a quand meme reussi a me seduire avec 'bring your daughter ' et
LE SUPER PHENOMENAL

FEAR OF THE DARK

fin !
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
johnny rico
vous pouvez pas inventer des topics plus interessants??
Iced Earth
maiden, metallica, linkin park, korn, nirvana et MM, c pas vraiment du hard rock..
d'ailleurs ds tous les groupes que j'viens de citer ya que maiden qu'est aps devenu de la merde... quoique le dernier album, pas top
Jésus Christ, et la caravane passe.
MisterZou
nan mais je rêve là ou koi ?!?!

mettre linkin park en compétition pour le + grand groupe de hard rock ?!

c'est vraiment n'importe koi !!

t'aurais pu mettre Céline Dion aussi

sinon je vote Metallica (mais seulement les 3 premiers albums parce qu'après c'est allé decresendo grave)
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Linkin Park n'importe quoi... pourquoi pas Evanescence aussi, ou même Blink 182 meilleur groupe de punk...

non pareil que plein d'autre, le groupe qui fait l'unanimité auprès des rockeur, blouezux, mettalo, jazzeux, popeur et autre musicien de tout bord : LED ZEP !
Slash2012
Frunk a écrit :
Slash2012 a écrit :

Excellent ce smiley !

Pour la peine je vote GNR aussi !

hihihiiiiiiiii
Moi je dis : Deep Purple !
The endless nights
In the moonlight, we do gather
We curse uncertainty and false desires
We lift the mask
and stand together - one and all
and when the flames grow dim, look within
Unleash the Fire...
JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le
Ya quand même des gens naïfs... Si Linkin park et korn ont été inscrits c'est juste pour lyncher ceux qui oseraient voter pour eux. tiens moi par exemple j'ai voté korn. et c'est meme pas par provocation
et puis bien sur korn, c'est pas du hard rock. enfin vous pouvez quand même prendre l'expression dans un sens large. pleins de mots qui avaient un sens bien précis prennent petit à petit une définition plus vague et plus large. et y'a toujours des gens pour raler.
et puis une autre raison pour me lapider, je connais pas tous les groupes, certains même pas de nom et j'ai osé voté!!
je vais mourir en martyr
Iced Earth
quelqu'un a un fouet ?
Jésus Christ, et la caravane passe.
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
Art de vivre

Eux, y montent sur scene et y crachent vous voyez?

les autres c'est pas pareil, ils montent sur scene puis y crachent...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...