Quel est pour vous le plus grand groupe de hard - rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
LOL

Arrête de prendre un air supérieur, depuis quand Metallica est du Hard Rock ?

Pareil pour Black Sabbath ?

Mais c'est vrai que sa ressemble plus à une question de gout.

Mais sinon tout les vieux autour de moi ne connaissent qu'AC/DC en groupe de hard rock
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Metal Tom a écrit :
Il y en a même qui préfèrent Linkin Park ou Marilyn Manson (ils ont probablement quelques neurones en moins mais ça les regarde).

Sinon beaucoup de styles ont été mélangés. Je ne vois pas ce que Korn, Linkin Park et Manson viennent foutre à côté de Metallica, AC/DC, Iron Maiden, Judas Priest etc.

1 : Marilyn Manson, certes je n'aime pas, mais il est indéniable que c'est plus metal que AC/DC par exemple, et ses premières prod ne sont pas mauvaises du tout.

2 : Parce que, qu'on le veuille ou non ces groupes sont catalogués metal et ils vendent énormément, c'est donc légitimement qu'ils se retrouvent sur ce sondage...

Ceci dit ya pas un groupe qui me plaise là-dedans
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
puté nan !! j'hallucine !!! y'a même pas les poppys dans le sondage !!!

goon a écrit :
puté nan !! j'hallucine !!! y'a même pas les poppys dans le sondage !!!

t'a raison, ils sont terribles !!! ( surtout le bassiste que j'admire !!! )

je sort aussi
"-Tient, une grande guitare a 4 cordes, en plus ça sonne grave... bizard...
- Normal cretin, ça s'appelle une BA$$e !!! ( je sait qu'il y a des basse 5 où 6 cordes ;-) )"
carson
  • Special Top utilisateur
Du coup, ce sondage est moyen voir tres moyen car il n'y a pas Sentenza ds les propositions :-) je plaisantes pour sentenza bien sur mé bon tu as omis de parler de Led Zeppelin, Black Sabbath...

...mé bon c pas grave puisque moi je suis incapable de dire quel est le plus gd groupe de hard rock si ce n'est que je peux dire en tt cas que c'est pas lé sept derniers gpes de ta liste ( ca c'est certain, fo y arété les conneries) ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Mammouth
Rôôô, vous avez pas encore fini avec ce sondage ?
...... Ou pas.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Loool Metallica plus grand groupe de hard selon les résultats
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Fanch'
  • Special Top utilisateur
Le plus grand groupe de hard rock ? Spinal Tap, of course !
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
Mammouth
Ed a écrit :
Loool Metallica plus grand groupe de hard selon les résultats

Et d'ailleurs Metallica à été élu plus grand groupe de musette par l'association des vieux débris de Groboulay-Sur-Mer !
...... Ou pas.
MisterZou
Mais c'est génial Metallica enfin !!!!!!!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
webswordmaster
cki est marrant c est ceux qui osent voter korn

meme si c est pas du hard (comme la plupart des groupes ici present), ca veux bien dire que des gens trovuent korn superieurs a metallica, ac/dc etc

je trouve ça cocasse !!
Kolem a écrit :
1 : Marilyn Manson, certes je n'aime pas, mais il est indéniable que c'est plus metal que AC/DC par exemple, et ses premières prod ne sont pas mauvaises du tout.

Peut être bien... mais le sondage c'est le plus grand groupe de hard rock et pas le plus grand groupe de metal. A ce niveau là AC/DC c'est une référence alors que Manson il rentre chez lui faire du metal.

Kolem a écrit :
2 : Parce que, qu'on le veuille ou non ces groupes sont catalogués metal et ils vendent énormément, c'est donc légitimement qu'ils se retrouvent sur ce sondage...

Moi quand j'entend "plus grand groupe .." je pense à un groupe de légende. Et pour rentrer dans la légende il ne suffit pas de bien vendre un ou deux albums mais de rester une référence dans son domaine pendant des années (voire des décénies). Donc avant de pouvoir se frotter aux grands ces "artistes metal" doivent faire leurs preuves. Je dis pas qu'ils vont se vautrer mais tout simplement qu'il faut attendre pour voir ce que ça va donner dans 10 ans.
pour moi le plus grand groupe de hard rock au monde c'est incontestablement Iron Maiden , plus de 20 ans d'existence , 13 albums studio , etc etc
j'ai tous leurs albums , des dédicaces , et un paquet de concerts à mon actif et ça fait plus de 15 ans que ça dure !

UP THE IRONS !!!!!

Sans contest en ce moment IRON MAIDEN

En ce moment sur groupes / artistes pros...