Quel est votre groupe ou artiste revendicateur préféré??

Rappel du dernier message de la page précédente :
non c'st bien revendicateir car artiste engagé c'est dans un seul but alors que revendicateur ça fait plus ouvert avec différentes buts...et ma foi j'aime bien artiste revendicateur et puis c'est pas fait pour faire joli...
Doc Loco
Sylviuche a écrit :
non c'st bien revendicateir car artiste engagé c'est dans un seul but alors que revendicateur ça fait plus ouvert avec différentes buts...et ma foi j'aime bien artiste revendicateur et puis c'est pas fait pour faire joli...

Revendicateur, hein? Florent Pagny alors - c'est fou comme il revendique ces temps-ci ...
blackluke
Sylviuche a écrit :

C'est claire ,mais le Probléme c'est qu'il y a les vrai et Faux (hélas) ,mais on est pas là pour un faire un Débat

Comme je l'ai dit Bono de U2 et il y a aussi Eric Clapton il a ouvert 1 ou 2 (je sais plus) centre de désintoxication pour Alcoolique et Droguer.

Nestor666
Doc Loco a écrit :
Sylviuche a écrit :

Revendicateur, hein? Florent Pagny alors - c'est fou comme il revendique ces temps-ci ...

--> les seules choses qu'il revendique pagny c sa haine envers le fisc...
Sepulfranco
tapons dans le français: Noir Désir bien sur ! D'ailleurs Bertrand Cantat est (était) qualifié de "poète révolutionnaire", magnifique ! De plus, eux ils agissaient ! ils dénonçaient et agissaient !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tous les "purs et durs qu'on est des vrais" de ce forum

Sinon, en vrai, les écrivains
blackluke
Sepulfranco a écrit :
tapons dans le français: Noir Désir bien sur ! D'ailleurs Bertrand Cantat est (était) qualifié de "poète révolutionnaire", magnifique ! De plus, eux ils agissaient ! ils dénonçaient et agissaient !

+1 je suis d'accord.

Et bien-sure Jean Jacque Goldman.

En ce moment sur groupes / artistes pros...