guitare12 a écrit :
krocky a écrit :
Pourkoi est ce que Incubus t'a soualé??
Perso, je suis fan de incubus sur leur deux derniers albums (bien moin trash que les premiers). C'est deux albums de grande qualité, je sais pas si t'as eu l'occasion d'ecouter les versions acoustiques de certaines des chansons de l'album "make yourself" : guitare rythmiquement parfaite et chant qui fait bouger les cheveux.
En fait c leur dernier album qui m'a saoulé trop calme pour moi et l'attitude du chanteur qui se la joue franchement trop bo gosse dailleur (g envie de le baffer dans le clip de Wish You Where Here) le bassiste est partie à cause de lui aussi (meme si ça n'a rien a voir). Mais bon j'avoue avoir été accros au moment de Make Yourself et d'être rester longtemps sur le concert accoustique de MTV.
Enfin tout ça pour dire que c mon avie personnel et que ça n'engage bien évidemment que moi.
Peut être qu'un jour tu aurras le meme avis que moi ou ke c moi qui réécouterais...
A propos d'incubus, ils sortent un nouvel album le 3 fevrier, oui, dans deux jours !!!
Je l'ai déja chez moi... Mais, comment ai-je fait ???
ça risque de te décevoir, ils se sont remis a la méthode calme. ça arrache bien moins que d'habitude, mais, faut que je le réecoute plus serieusement histoire de me faire une meilleure idée.
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.