Quel est votre groupe préferé???

Microlepro
Quel le genre de musique que vous ecoutez le plus???pourquoi???Et quel groupe aimez vous le mieux???
Moi j'adore le hard-rock car j'adore le son du bourin et mopn groupe préferé et Korn!!!! :G1: :Band1:
DarkVadehors
Maiden Judas Priest Maiden Pantera Maiden Metallica Maiden Megadeth Maiden Ozzy Maiden Symphony X Maiden Savatage Maiden Van Halen Maiden Dream Theater Maiden Guns n' Roses Maiden Aerosmith Maiden Death Maiden Satriani... et un peu de Iron Maiden de temps en temps !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lombric
    le 30 Janv 2004, 20:55
moi j'écoute principalement du jazz, funk, jazz-rock, blues, un peu de heavy et de prog, un peu de musiques "ethniques".
en fait j'ai pas de style préféré, c comme les questions du style "si vous etiez sur une île déserte, citer le disque que vous emmeneriez avec vous": réponse impossible
Microlepro
Si j'allait sur une ile deserte je pense pas que je prenderais un disque!!!
Ya ptetre des autre truc a prendre!!!
MisterZou
Metallica SOAD Pantera KoRn Slayer Rammstein Mozart Dream Theater
Pas linkin park !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ni Evanescence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etc ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
gratteur2gratte
moi j'aime un petit peu de tout et surtou system of a down.Par contre je n'aime pas trop korn.
En fait je voudrai surtou savoir ce ke vou penser sur le nouveau clip de righnt now (à voir sur korn tv.com).

Déjà avant avoir vu le clip je n'aimai pas trop mais après j'étai carrément dégoutté (jvai mfaire dé ami);
Moi je voudrai votre avis et surtou pourqoi ont ils réalisé un clip de la sorte?
MisterZou
haha c marrant
c dégueu mais bon

ils l'ont fait pour faire parler les bavards je pense
ça marche ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
gratteur2gratte
aaaaahhhhhh mort de rire.
c sur ca ma fai parlé!!mai bon.sa fai rien de mal
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 30 Janv 2004, 22:03
papa roach pour le neo
et mad at gravity pour le grunge
Microlepro
tu as reson evanessance et linkin park sa pu!!!!

Pour le clip right now c'est vrai qu'il est gore mais il est pas!!!
Je pense qu'il l'on fait car il avait pas que ca a foutre de passer devant les cameras!!!
Microlepro
tu as reson evanessance et linkin park sa pu!!!!

Pour le clip right now c'est vrai qu'il est gore mais il est pas!!!
Je pense qu'il l'on fait car il avait pas que ca a foutre de passer devant les cameras!!!
Pour le Hard/Rock 70/80 sans aucun doute KISS
pour le metal 90 sans aucun doute PanterA

ces 2 groupes ont révolutionnés leur style et pour longtemps et
donnent lieu a des inspirations encore aujourd'hui...

ah j'oubliais pour le style rock/guitar sans aucun doute Van halen
le maître incontesté du tapping
@+++
Flying
  • Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le 30 Janv 2004, 22:49
Moi j'aime : le hardcore (Nostromo...), le thrash (Sepultura...), le grind (Napalml Death, Nasum...), le grunge (Nirvana bien sûr)....
Sinon dans ce que les gens normaux appellent de la musique (les "you suffer" ne passent pas toujours chez tous le monde, et oui ma bonne dame...) : Fusion (Faith no More...) et le rock en général (Rolling Stones, Poppa Chuby,les Red Hot,...).
J'aime pas : Britney Spears (a mort !) et ses copines , je supporte difficilement Linkin Park et cie, parce que bon des fois ça vaut mieux que d'autres du genre la ligne d'au dessus.
Voilà !
Flying
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 30 Janv 2004, 23:16
perso c rammstein KISS, blasphem ou M Manson ( surtout les premiers albums les deux derniers m'ont laissé . . . . dubitatif)
Le Tchetchen
Euh ..... pour moi ? Je dirai ... Metallica , Children Of Bodom , Silverchair , Morcheeba , Pantera , Sonata Artica ... oué voilà .

En ce moment sur groupes / artistes pros...