20 century boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Un retour en force du glam ca ferait du bien
Faut voir ce qu'on entend par glam: le glam-rock du début seventies, avec T-rex, Bowie, Sweet, Slade ... Gary Glitter , ou bien le glam heavy des eighties, avec Poison, Motley Crüe etc ...
dans les deux cas, ça coutait des fortunes en coiffeurs et en manucure!
"
hou, je suis tombé du haut de mes talons!" :mdr:
Ah c'est pas donné à tout le monde
Tiens, je repensais tantôt à votre discussion sur l'image ...quand vous disiez que c'était aussi ça qui faisait une légende. Après coup, je ne suis pas trop d'acord avec vous, quand on voit maintenant ce qu'il y a à la TV c'est ça, on s'attache plus à une image et à un produit genre "fast food" plus qu'à quelque chose de qualité...
Je pense que c'est pê ça qui fait la différence, les maisons de disque n'investissent plus dans le long terme mais plutôt dans le produit vite fait et qui rapporte...genre star Ac, ou alors tout ces artistes qui font un album et puis disparaissent...Il suffit de voir tous ceux qui en sont éjectés pas parce qu'ils n'ont pas de talent mais juste pour une histoire de fric...
A ce jeu-là, on passe pê d'éventuel légende...parce que pour que le "génie" soit reconnu, il faudrait pê lui laisser la chance d'exister...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....