Quel groupe/artiste récent restera dans la légende du Rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
manu004 a écrit :
acdc iron mauiden et nirvan queens et led zeppelin c mythikkes

ton orthographe aussi.....

je pense que soad pourrait garder son public quelques temps......
radiohead fort probablement.....

si ratm n'avait pas splitté.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Teurgoule
Radiohead.. Les Beastie ça date pas d'hier..

Scénario rock pour moi c'est déja culte The raconteurs je trouve qu'ils ont un truc ! les Yeah yeah yeah's m(ont déçu avec leur dernier album... dans un autre genre Lupe Fiasco ! son 1er album et dernier en date , foods and liquor est incroyable mais il faut aimer le hip hop...

Le q.w.e.r.t aussi...

Pour moi les albums de ces artistes la se bonifies avec le temps, ça veut tous dire.
Absolut Fender
Dead Novalys a écrit :
Bein non justement... puisque c'est du déja vu... le problème il est là. On ne peut plus se différencier autant de la concurrence qu'à l'époque, parce qu'il n'y a plus de mouvement fort qu'on pourrait prendre à rebrousse-poil. Tout ce qui a été fait continue à exister, à coexister avec des choses plus récentes, des avant-gardes, des arrières-gardes, mais rien ne définit le goût de notre époque, sinon cette absence de définition.
C'est pour ça que, lorsque les groupes en "the" sont arrivés, tout le monde attendait un nouveau Kurt Cobain mais il n'est pas venu. Et il n'en viendra plus avant longtemps.

tain j'aimerais qu'on m'explique c'que ça veut dire cette expression débile "les groupes en "the""
c'est qui ceux-là ?!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
  • Publié par
    Cubby
    le
The Strokes, The White Stripes, The Hives, The Calling, Franz Ferdinand (:lol , The Vines, The Killers etc...
Järöd Cönnör
Teurgoule a écrit :
Radiohead.. Les Beastie ça date pas d'hier..

Scénario rock pour moi c'est déja culte The raconteurs je trouve qu'ils ont un truc ! les Yeah yeah yeah's m(ont déçu avec leur dernier album... dans un autre genre Lupe Fiasco ! son 1er album et dernier en date , foods and liquor est incroyable mais il faut aimer le hip hop...

Le q.w.e.r.t aussi...

Pour moi les albums de ces artistes la se bonifies avec le temps, ça veut tous dire.

Ouais, mais presque personne les connaît. Pour des légendes, ça la fout mal
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
[Boubou]
Bon je me suis pas tapé les 30 pages de réponses, j'ai juste survolé au hasard donc par avance, pas taper hein si ça a déjà été proposé...

J'ai vu que Muse avait été cité et je suis assez d'accord, je n'en suis pas définitivement certain mais je pense que c'est bien parti.

Et puis surtout, surtout, Deftones a accouché avec l'album White Pony d'un truc rare, inclassable, complètement hors du temps et des modes en fait donc je crois que ça restera comme une pierre importante à l'édifice du rock
  • Publié par
    Cubby
    le
Deftones est déjà légendaire pour avoir le chanteur le plus gros du monde
Doc Loco
Cubby a écrit :

Faudra qu'on te présente Meatloaf ou Leslie West (bon, ils ont tous les deux fait solidement régime, mais du temps de leur splendeur ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
[Boubou]
Cubby a écrit :

Disons celui qui a pris le plus de poids au fil des années, parce que jusqu'au 2e album, il était svelte... Enfin bref c'est pas la question
Invité
moi?
Invité
Humour à part...
Non moi je dirai qu'il n'y a pas de réel espoir de trouver des groupes comme Led Zep, Deep Purple, ACDC....etc
Ou alors ils sont déjà connu depuis longtemps, les Red Hot, U2, Oasis...
Sinon dans les meilleurs espoir il y a peut-être Muse et franchement je ne vois rien d'autre...
(Peut-être Cannibale Corpse... ...oui bon je sais je )
[Boubou]
bofo87 a écrit :
Non moi je dirai qu'il n'y a pas de réel espoir de trouver des groupes comme Led Zep, Deep Purple, ACDC....etc
Ou alors ils sont déjà connu depuis longtemps, les Red Hot, U2, Oasis...

Ben oui maintenant ça y est le rock est mort ma pauv' dame, on f'ra p'u' jamais rien d'bon, au moins dans l'bon temps ça c'étaient des groupes, des vrais...

Sans déconner tu penses sérieusement que hors de ce que tu as aimé étant jeune, il n'y a pas de salut possible ?
Rambi 10
Radiohead sans l'ombre d'un doute. On aime ou on aime pas, leur musique est riche, fait réagir. La voix est adulée et détestée. C'est le groupe des superlatifs.
Ceux qui trouvent que c'est mou du cul jugent le rythme qui est, c'est vrai, moins pêchu qu'un Ten Years After ou un Freddy King.
Mais les nuances, les sons et la qualité harmonique des chansons surpassent de loin toutes les merdes qu'on veut nous inculquer en tant que sauveurs du rock.
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

Vends Rickenbacker 230 Hambourg
Vends Fender Telecaster Plus 1989

www.rockstonepoulet.com
myspace.com/rockstonepoulet
Rambi 10
Ah, et autrement, lemeilleur groupe de rock de tous les temps, c'est The Clash. Pas moyen de discuter, c'est le melting-pot ultime. Rock, ça veut dire frapper. Donc, on doit le sentir dans le bide ou la gueule
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

Vends Rickenbacker 230 Hambourg
Vends Fender Telecaster Plus 1989

www.rockstonepoulet.com
myspace.com/rockstonepoulet

En ce moment sur groupes / artistes pros...