Quel groupe/artiste récent restera dans la légende du Rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rambi 10
Ah, et autrement, lemeilleur groupe de rock de tous les temps, c'est The Clash. Pas moyen de discuter, c'est le melting-pot ultime. Rock, ça veut dire frapper. Donc, on doit le sentir dans le bide ou la gueule
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

Vends Rickenbacker 230 Hambourg
Vends Fender Telecaster Plus 1989

www.rockstonepoulet.com
myspace.com/rockstonepoulet
Invité
[Boubou] a écrit :
bofo87 a écrit :
Non moi je dirai qu'il n'y a pas de réel espoir de trouver des groupes comme Led Zep, Deep Purple, ACDC....etc
Ou alors ils sont déjà connu depuis longtemps, les Red Hot, U2, Oasis...

Ben oui maintenant ça y est le rock est mort ma pauv' dame, on f'ra p'u' jamais rien d'bon, au moins dans l'bon temps ça c'étaient des groupes, des vrais...

Sans déconner tu penses sérieusement que hors de ce que tu as aimé étant jeune, il n'y a pas de salut possible ?

Non ce que je veux dire c'est que tous les groupes actuels que j'aprécie particulièrement (Foo Figthers, Queens of the stone age...etc)
Ne sortiront peut-être jamais un album genre machine head pour DP, Back in black pour ACDC...etc
Et ne seront peut-être jamais aussi connu malheureusement...et vue que
la mentalité rock est en voie de disparition (cause tous les nouveaux genres à la mode RnB, techno, variété, rap...etc) c'est mort!!!
Un groupe actuel peut-etre connu grace à un tube (genre white stripes...etc) parce qu'il va passer en boucle à la radio et finalement finir dans un Ipod entre bouba et bénabar...et mourir comme un tube d'été!
Mais bon...un jour peut-être les gens reviendront à ces racines...
Mais c'est pas gagnié
Hoooooo...et puis Rock N'Roll
Järöd Cönnör
bofo87 a écrit :
[Boubou] a écrit :
bofo87 a écrit :
Non moi je dirai qu'il n'y a pas de réel espoir de trouver des groupes comme Led Zep, Deep Purple, ACDC....etc
Ou alors ils sont déjà connu depuis longtemps, les Red Hot, U2, Oasis...

Ben oui maintenant ça y est le rock est mort ma pauv' dame, on f'ra p'u' jamais rien d'bon, au moins dans l'bon temps ça c'étaient des groupes, des vrais...

Sans déconner tu penses sérieusement que hors de ce que tu as aimé étant jeune, il n'y a pas de salut possible ?

Non ce que je veux dire c'est que tous les groupes actuels que j'aprécie particulièrement (Foo Figthers, Queens of the stone age...etc)
Ne sortiront jamais un album genre machine head pour DP, Back in black pour ACDC...etc
Et ne seront peut-être jamais aussi connu...malheureusement et vue que
la mentalité rock est en voie de disparition (cause toutes les conneries genre RnB,techno,variété,rap...etc) c'est mort!
Un groupe actuel peut-etre connu grace à un tube (genre white stripes...etc) parce qu'il va passer en boucle à la radio et finalement finir dans un Ipod entre bouba et bénabar...et mourir comme un tube d'été!
Mais bon...un jour peut-être les gens arreteront d'écouter de la merde!
C'est pas gagnié
Hoooooo...et puis Rock N'Roll

Tu veux savoir pourquoi le rock est mort ? A cause de mentalité comme la tienne. Elitisme, passéisme, fermeture d'esprit, refus des mélanges et sectarisme.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
bref.......
Hooooo et puis...Rock N' Roll!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
[Boubou] a écrit :
J'ai vu que Muse avait été cité et je suis assez d'accord, je n'en suis pas définitivement certain mais je pense que c'est bien parti.

Ils viennent de remplir 2x Bercy, ils vont probablement faire le Parc des Princes. Bellamy à influencé, toute une génération de guitariste, a quasiment créé un son nouveau, et c'est un guitar-hero moderne et unique. (j'en vois pas d'autres des comme lui) OOS fait partie de la bande son du debut 2000's (4 singles pour 1 album) et ils ont une enorme réputation au Japon. (c'est un bon indic de groupe culte ça !)

Bref pour moi, il n'y a pas de doute
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Järöd Cönnör
bofo87 a écrit :
bref.......

L'argument qui tue :mdr:
Invité
Jarod Connor a écrit :
bofo87 a écrit :
bref.......

A+
Järöd Cönnör
bofo87 a écrit :
Jarod Connor a écrit :
bofo87 a écrit :
bref.......

Ouai je sais, mais j'ai la flemme de me lancer là-dedans
Oui je suis un peu fermé d'esprit mais primo il y a pire et deusio
Rock N' Roll

A+

Putain, le combo d'arguments qui tue sa race
Invité
Ben moi, ce qui me fait détester Muse, c'est leur chanteur qui geint.
Celui qui restera : Aerosmith (même si certains pensent qu'ils font de la musique pour fillettes)
Invité
Ouai mais Aerosmith c'est déjà un groupe de légende
game over, player shoot again...
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :
Ben moi, ce qui me fait détester Muse, c'est leur chanteur qui geint.

Le sujet du topic n'est pas d'exprimer tes préférences personnelles. Encore moins de cette façon.
Invité
Ah bon ? Pas nos préférences personnelles ? Il s'agit donc de lire dans notre boule de crystal qui restera dans la légende. Ah ok !!!! Je suis con moi alors. Ben désolé, ça aurait été avec plaisir mais j'ai cassé la mienne.
Invité
Delcr a écrit :
Ah bon ? Pas nos préférences personnelles ? Il s'agit donc de lire dans notre boule de crystal qui restera dans la légende. Ah ok !!!! Je suis con moi alors. Ben désolé, ça aurait été avec plaisir mais j'ai cassé la mienne.

Et toc!
Doc Loco
Delcr a écrit :
.
Celui qui restera : Aerosmith (même si certains pensent qu'ils font de la musique pour fillettes)

Ah ouais, quand même : moi qui hésitait à mettre Radiohead puisqu'ils ont commencé dans les nineties, toi tu mets carrément un groupe des seventies .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Ben j'ai vu plus haut ACDC etc.... donc je me suis dit....
Doc Loco
Delcr a écrit :
Ben j'ai vu plus haut ACDC etc.... donc je me suis dit....

Ah je l'avais manqué celui-là - pas mal en effet comme groupe récent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...