Monsieur M a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Et ne blâme pas notre bon ami Monsieur M ... Certes, il est assez cavalier et ne craint point de déclamer moultes diatribes belliqueuse à la hussarde, mais il a bon fond.
C'est juste qu'il lit trop Rock'n Folk.
Mais je ne doute pas que les années lui feront trouver la sérénité qui lui fait défaut en cet an de grâce de 2007
Ah non, je peux plus les voir eux
Sinon, c'est vrai que c'est facile de critiquer les gens en les citant... et après ? Je vais pas non plus me casser la tête à faire un discours à peu près structuré qui passera aux oubliettes deux minutes après qu'on se soit envoyé des fleurs, nous faisant des courbettes, nous félicitant de notre bon goût commun, etc...
lui
Presque une institution chez g.com, c'est ça hein
?
Je suis un peu d'accord, le pire c'est que la plupart du temps ils regardent ton âge avant de poster pour pouvoir dire "hé gamin en 77 j'étais là, alors le punk je sais ptet' ce que c'est" ou des trucs du genre
Sinon, pour en revenir au sujet
Je vois pas pourquoi les gens se bornent à rejeter les Strokes en tant que groupe culte, c'est vraiment LE groupe de la génération adolescente du moment, y a qu'à voir : ils touchent tout le monde, de la fille de 14 ans en chaleur sur Moretti et qui n'a jamais entendu parler de Lou Reed, jusqu'aux irréductibles du rock et autres rock-critics ...
Trois albums, succès planétaire et qui va lancer une nouvelle vague de rock en provencance du passé, des belles gueules, de la zik' relativement bonne
Que demande le peuple ?
Certains vont encore dire "oui mais gnagna c'est pas du rock de prolo', zont aucun mérite, c'est des fils de bourges gnagna";, oui mais y aura toujours des sceptiques
A part eux, qui d'autre ? (on parle bien des récentes années)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.