Quel groupe/artiste récent restera dans la légende du Rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Delcr a écrit :
Ben j'ai vu plus haut ACDC etc.... donc je me suis dit....

Ah je l'avais manqué celui-là - pas mal en effet comme groupe récent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Delcr a écrit :

Euh si tu parles de moi je n'ai pas écris ACDC pour ça
Monsieur M
bofo87 a écrit :
Non ce que je veux dire c'est que tous les groupes actuels que j'aprécie particulièrement (Foo Figthers, Queens of the stone age...etc)[...]et vue que la mentalité rock est en voie de disparition[...]Un groupe actuel peut-etre connu grace à un tube[...]Mais bon...un jour peut-être les gens reviendront à ces racines... Mais c'est pas gagnié
Hoooooo...et puis Rock N'Roll

C'est sûr que c'est avec les Foo Fighters que le rock'n roll va revenir en force... Mais allez, rock'n roll hein...

lui
Pendez-les tous.
Invité
Monsieur M a écrit :
bofo87 a écrit :
Non ce que je veux dire c'est que tous les groupes actuels que j'aprécie particulièrement (Foo Figthers, Queens of the stone age...etc)[...]et vue que la mentalité rock est en voie de disparition[...]Un groupe actuel peut-etre connu grace à un tube[...]Mais bon...un jour peut-être les gens reviendront à ces racines... Mais c'est pas gagnié
Hoooooo...et puis Rock N'Roll

C'est sûr que c'est avec les Foo Fighters que le rock'n roll va revenir en force... Mais allez, rock'n roll hein...

Sinon toi qui est si intelligent...alors???
Et je n'ai jamais dit que les foo fighters étaient un groupe de Rock n' roll
mais qu'on me coupe la main si ce n'est pas un groupe de rock...
C'est facile de citer les gens et de les critiquer, tu vas bien t'entendre avec ton ami Jarod Connor
Citation:
Mais allez, Va-te-faire foutre hein...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
On se calme...

Et on boit frais..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :
Ah bon ? Pas nos préférences personnelles ? Il s'agit donc de lire dans notre boule de crystal qui restera dans la légende. Ah ok !!!! Je suis con moi alors. Ben désolé, ça aurait été avec plaisir mais j'ai cassé la mienne.

Bon allez, je t'aide. Le but du sujet, c'est d'essayer collectivement et raisonnablement quel groupes et artistes sont le plus susceptibles de marquer les esprit de notre époque, sans référence aucune à nos goûts personnels.

Je t'ai mis les mots importants en gras. Si tu as du mal, je les surlignerai en rouge. Courage.

Citation:
Sinon toi qui est si intelligent...alors???
Et je n'ai jamais dit que les foo fighters étaient un groupe de Rock n' roll
mais qu'on me coupe la main si ce n'est pas un groupe de rock...
C'est facile de citer les gens et de les critiquer, tu vas bien t'entendre avec ton ami Jarod Connor

C'est con, je suis fan des Foo Fighters.

Et ne blâme pas notre bon ami Monsieur M ... Certes, il est assez cavalier et ne craint point de déclamer moultes diatribes belliqueuse à la hussarde, mais il a bon fond.
C'est juste qu'il lit trop Rock'n Folk.

Mais je ne doute pas que les années lui feront trouver la sérénité qui lui fait défaut en cet an de grâce de 2007
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
[Boubou]
Bobba a écrit :
[Boubou] a écrit :
J'ai vu que Muse avait été cité et je suis assez d'accord, je n'en suis pas définitivement certain mais je pense que c'est bien parti.

Ils viennent de remplir 2x Bercy, ils vont probablement faire le Parc des Princes. Bellamy à influencé, toute une génération de guitariste, a quasiment créé un son nouveau, et c'est un guitar-hero moderne et unique. (j'en vois pas d'autres des comme lui) OOS fait partie de la bande son du debut 2000's (4 singles pour 1 album) et ils ont une enorme réputation au Japon. (c'est un bon indic de groupe culte ça !)

Bref pour moi, il n'y a pas de doute

Le pire c'est que tu sais déjà que je suis d'accord

J'ai juste voulu prendre des gants et ne pas être trop péremptoire de façon à éviter une attaque de troll, par le passé j'ai eu ma dose
Monsieur M
Jarod Connor a écrit :
Et ne blâme pas notre bon ami Monsieur M ... Certes, il est assez cavalier et ne craint point de déclamer moultes diatribes belliqueuse à la hussarde, mais il a bon fond.

Mais je ne doute pas que les années lui feront trouver la sérénité qui lui fait défaut en cet an de grâce de 2007

Ah non, je peux plus les voir eux

Sinon, c'est vrai que c'est facile de critiquer les gens en les citant... et après ? Je vais pas non plus me casser la tête à faire un discours à peu près structuré qui passera aux oubliettes deux minutes après qu'on se soit envoyé des fleurs, nous faisant des courbettes, nous félicitant de notre bon goût commun, etc...

lui
Pendez-les tous.
Jefferson Tuna
Monsieur M a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Ah non, je peux plus les voir eux

Sinon, c'est vrai que c'est facile de critiquer les gens en les citant... et après ? Je vais pas non plus me casser la tête à faire un discours à peu près structuré qui passera aux oubliettes deux minutes après qu'on se soit envoyé des fleurs, nous faisant des courbettes, nous félicitant de notre bon goût commun, etc...

lui

Presque une institution chez g.com, c'est ça hein ?
Je suis un peu d'accord, le pire c'est que la plupart du temps ils regardent ton âge avant de poster pour pouvoir dire "hé gamin en 77 j'étais là, alors le punk je sais ptet' ce que c'est" ou des trucs du genre
Sinon, pour en revenir au sujet
Je vois pas pourquoi les gens se bornent à rejeter les Strokes en tant que groupe culte, c'est vraiment LE groupe de la génération adolescente du moment, y a qu'à voir : ils touchent tout le monde, de la fille de 14 ans en chaleur sur Moretti et qui n'a jamais entendu parler de Lou Reed, jusqu'aux irréductibles du rock et autres rock-critics ...
Trois albums, succès planétaire et qui va lancer une nouvelle vague de rock en provencance du passé, des belles gueules, de la zik' relativement bonne
Que demande le peuple ?
Certains vont encore dire "oui mais gnagna c'est pas du rock de prolo', zont aucun mérite, c'est des fils de bourges gnagna";, oui mais y aura toujours des sceptiques
A part eux, qui d'autre ? (on parle bien des récentes années)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Delcr a écrit :

Ah je l'avais manqué celui-là - pas mal en effet comme groupe récent .

Par contre, moi j'ai vu un gratteux chevelu sur le site de classic 21, j'ai comme l'impression qu'il restera dans la légende ... que ne ferais tu pas pour te faire remarquer, hein ... c'est quand la séance de dédicaces ?

HS off
PISS and LAUGH
couscousman
je dirais radiohead, queens of the stone age, et je mise mes derniers euros sur Derek trucks
couscousman
je dirais radiohead, queens of the stone age, et je mise mes derniers euros sur Derek trucks
MC Circulaire
Bobba a écrit :
On se calme...

Et on boit frais..

A St Tropez?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
a reminder
Définitivement Radiohead, parce que outre les albums (dont la plupart sont énormes) et projets solos, avoir un guitariste compositeur résidant à la BBC élu meilleur compositeur de musique contemporaine de l'année ainsi que composer pour un chorégraphie de Merce Cunningham c'est pas donné à tout le monde.
gaël
Bender the Pimp
a reminder a écrit :
Définitivement Radiohead, parce que outre les albums (dont la plupart sont énormes) et projets solos, avoir un guitariste compositeur résidant à la BBC élu meilleur compositeur de musique contemporaine de l'année ainsi que composer pour un chorégraphie de Merce Cunningham c'est pas donné à tout le monde.

+1 pour Radiohead .

En ce moment sur groupes / artistes pros...