Quel groupe/artiste récent restera dans la légende du Rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Shaka a écrit :
Comment ai-je pu oublier U2 dans ma liste?

Heu ... U2, j'étais déjà (surtout?) fan il y'a 25 ans, alors comme groupe "récent" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
U2 c'est dja mythique... David Bowie aussi par exemple
-Abigor-
Marilyn Manson peut etre ? meme si les ingredients se retrouvent déjà avant lui (je pense à Alice Cooper, Bowie, Dead de Mayhem pour l'auto-mutilation sur scene ...)
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 23 Déc 2006, 10:00
Doc Loco a écrit :
Shaka a écrit :
Comment ai-je pu oublier U2 dans ma liste?

Heu ... U2, j'étais déjà (surtout?) fan il y'a 25 ans, alors comme groupe "récent" ...

Moi ça fait plutôt 15 ans, donc pour moi c'est récent

Merci de ne pas extrapoler mes propos sur Pink Floyd, AC/DC ou Led Zep
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 23 Déc 2006, 10:34
Bon ben en groupe presque récent, je mise aussi sur Radiohead et bien évidement Pearl Jam
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 23 Déc 2006, 10:49
Ah oui je pense aussi qu'on parlera encore de la "scène Rock'n Roll suédoise" (The Hives, The Sewergrooves, Hellacopters, The Doits, Thunder Express...) dans sa globalité sans extraire un groupe en particulier
Teurgoule
Baxter Dury ses 2 albums sont superbe, king of leon je sais plus si je les avaient cité...a mona vis ils méritent plus de succé mais ce doit etre l'avis de peu de gens...

Le débat beatles m'a bien amusé... quand ont sais que les beatles étaient fan de Dylan ( et vice versa enfin au début ) ah ... The Band le groupe qui en a brissé tan d'autres. Ont peu adorer un artiste mais le fanatisme c'est mal ! bouh pas bien puisque tous ont des influence diversse personne ne peut prétendre avoir inventé un style en claquant des doigts( en tous cas je ne le crois pas )

Ah sinon les Svinkels non mais le contexte actuel l'accés facile a diversse musique font que pour le moment des phénoménes tel que la beatles-mania ou Dylanomania ne peuvent se reproduire.

Il ne faut pas se tracasser il y aurat toujours des bon groupes et de la musique sympatoche
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
à part radiohead et les white stripes... je ne voit pas grand chose
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Déc 2006, 15:49
essian a écrit :

Change d'ophtalmo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
essian a écrit :

Change d'ophtalmo

PISS and LAUGH
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Déc 2006, 18:36
Je n'ai pas vus Rammstein. Poutant, on va s'en souvenir longtemp de ceux-là... Ainsi que leurs potes de Systeme Of A Down
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Déc 2006, 19:33
Bobba a écrit :
Je n'ai pas vus Rammstein. Poutant, on va s'en souvenir longtemp de ceux-là... Ainsi que leurs potes de Systeme Of A Down

+ 1 pour soad... si ils font pas les cons, une belle carrière se dresse devant eux je pense... un des rares groupes dont je peux m'enfiler la disco complete pendant des mois sans en avoir marre

sinon, un groupe que je trouve egalement énorme, et qui malgré le fait qu'il se soit dissout apres 2 albums, restera pour moi un des plus grand groupe de ces dernières années : gorillaz...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Frankie_Lee
Citation:

C'est plutot toi qui devrait changer d'ophtalmo....
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Frankie_Lee a écrit :
Citation:

C'est plutot toi qui devrait changer d'ophtalmo....

Attention un true !!!!!!!
A million flies can't be wrong.
Hetfield James
Sans parler de Tru€, SOAD, ils déconnent plein pot depuis Toxicity, donc si ils se remanient pas un peu, je doute qu'ils fassent long feu à l'instar de RAMMSTEIN qui bastonnent toujours.
..:: a.y.n.i.t.d. ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...