Quel groupe/artiste récent restera dans la légende du Rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
BenOk a écrit :

Ben dans l'monde y en a un qui met tout le monde daccord sous ses 50 dernière année et qui a vendus au moin 1 milliard 500 millions de disque
enfin bon

Benok tu arretes de parler des Beatles pendant un post des fois
J'ai beau être ultra fan du groupe, je reconais que ca doit être légerement agassant de te voir tout ramener a eux en permanence, avec des liens interdits qui plus est...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
CellarDoor
Holydrag a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

ben moi j'ai toujours entendu sa aussi d'ailleur leur nom venait de là que je sache a cause des mauvaises critiques ... ils disaient que meme plombés ils arriveraient a monter vers les cieux ... enfin je suis loin d'etre expert je me trompe peut etre ...

Oui tu te trompes
Le groupe s'est appellé comme ça a cause d'une plaisenterie de Keith Moon sur le projet de groupes qu'ils avaient a l'epoque (Keith Moon, Page, Beck, Entwistle... la tuerie).

arf tant pis de toute façon je ne suis pas ultra fan néanmoins si tu te souvient de la plaisanterie sa le ferait plaisir de savoir exactement d'ou sa vient j'adore étudier "l'étymologie " des noms de groupes !!!
Järöd Cönnör
petrusteen a écrit :
Holydrag a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
Pour Led Zep, je sais pas d'où tu tires l'info selon laquelle les critiques étaient épouvantables ... d'autre part, tu soulignes à mon sens le fait qu'ils avaient un succès de foule à l'époque, et qu'ils ont imprimé un tel cachet dans l'histoire du rock que si aujourd'hui ils existaient encore, ils connaitraient le même succès de masse.

Je confirme quand même que la critique de Physical Graffiti par Eudeline Patrick est épouvantable. A tous les niveaux.