Kunde a écrit :
En ce jour de soir, users, moderateur, administrateur, shreddeur, rockeur, j'en passe et des meilleurs...
J'ai la lourde de tache de vous annoncez de source officiel que CYD c'est désinscrit de G.com.
Celui qui ce faisait nommé Jarod Connor, ou encore Bobba, et je passe encore sur la liste de forumeur dont il a plagié le pseudo et l'avatar, ex-güntherien devant l'eternel, il a prefere mettre fin a sa longue carriere de forumeur geek sur les bords, jalloné de petite phrase ayant fait le bonheur (ou ayant allumé) bon nombre d'entre nous.
Ainsi dans la discretion la plus total, ne voulant pas se livrer a un exercice d'adieu qui ne lui ressemble pas, désirant sortir en pleine gloire, il a prefere retourner a l'anonymat de son periple mexicain.
Ainsi je pense qu'il est de cette race de forumeur meritant un hommage posthume, je pense qu'il apprecierait un coup de freepost de notre part.
CYD hihihihihi
jt'encule gro kon
Putachier comme il aurait dit. Moi qui m'imaginait déjà des geôles mexicaines suintantes, des insectes aussi improbables que puants bourdonnant autour de son visage tuméfié par les coups d'un colonel dépenaillé, je suis déçu. Après le goulag pour güntheriens, ça aurait pourtant eu de la gueule. Ca nous en aurait fait une sorte d'aventurier, amant éternel de l'extrême, tombé mille fois, relevé toujours.
Tant pis.
Ah oui, Living colour, j'ai énormément apprécié, jusqu'à la sortie de Stain, qui m'avait laissé sur ma faim. Je trouvais qu'il cherchait un peu trop à jouer les gros méchants, sans forcément y parvenir.
Mais aujourd'hui encore, je continue d'écouter de temps à autres Time's up et surtout Vivid.
lemgement lemg