--Quelles chansons vous touchent?--

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
metallina a écrit :

Renaud - Mistral gagnant

+1
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
"ScarboroughFair" de Simon & Garfunkle

y'en a beaucoup mais celle la me passe par la tête
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MarinaM
Against All God a écrit :
metallina a écrit :

Renaud - Mistral gagnant

+1

En fait c'est surtout le piano en dessous, il est vraiment envoutant. La voix rauque au dessus, c'est moins bien...
In Dub
SpongeBen
metallina a écrit :
Against All God a écrit :
metallina a écrit :

Renaud - Mistral gagnant

+1

En fait c'est surtout le piano en dessous, il est vraiment envoutant. La voix rauque au dessus, c'est moins bien...

je trouve au contraire que sa voix rajoute une bonne touche d'émotion!

Dans le meme genre mélodire/voix rauque : The last day on earth (acoustique ) sur l'album The last tour on earth ( live ) de Marilyn Manson
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Si je devais une citer qu'une de Renaud sa serai "Manu"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SpongeBen
What a wonderful world de Louis Amstrong celle la est pleine d'émotion, vraiment splendide
Nathper
Celle qui me vient à l'esprit, d'instinct, c'est "Solitary man" de Johnny Cash.

Je ne le connaissais pas avant ce disque d'une beauté sombre et profonde.
Il m'est d'ailleurs devenu quasi impossible aujourd'hui d'écouter cette chanson qui constitue pour moi une forme de testament d'un homme malade, ça me fait mal.
Je suis peut-être trop sensible, je sais..
Bouriquet
U2-with or without you
acdc-hells bells
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi j'adore la BO de Gladiator.
(euh par contre je connais pas exactement le nom de la chanson mais c'est la plus triste^^)Sinon à part celle là, j'aime bien dans un registre plus violent "descend the shades of the night" de machine head!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Guns 'n' roses - Don't cry
Guns 'n' roses - Remember rain
pour renaud je suis d'accord
et sinon J'veux qu'on baise sur ma tombe de Saez.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
le_nem a écrit :
(euh par contre je connais pas exactement le nom de la chanson mais c'est la plus triste^^)Sinon à part celle là, j'aime bien dans un registre plus violent "descend the shades of the night" de machine head!

Hans Zimmer ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
euh je sais pas du tout franchement, en fait je pense que c'est l'ensemble de la musique du film qui me "touche"...(d'ailleurs elle est pour beaucoup dans le fait que j'adore ce film)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
SpongeBen
hokened a écrit :
le_nem a écrit :

Hans Zimmer ?

exact!! c'est Hans Zimmer!
toydolls
Exit Music For a Film de Radiohead

et en ce moment Orestes d'A Perfect Circle...

Sinon Mistral Gagnant effectivement, c'est vrai qu'il y a une alchimie particulière entre le piano et sa voix... Qd quelqu'un qui chante bien la reprend, c pas pareil, il manque qqchose. Par contre, avec la voix qu'il a en ce moment, Renaud, la aussi il manque qq chose !
SpongeBen
yavait eu une reprise d'ailleur de mistral gagnant à l'occasion d'un concert des enfoiré entre barbeliviens (je crois) et Vanessa Paradis, trés belle interprétation de miss Depp!

En ce moment sur groupes / artistes pros...