Quelqu'un connait biffy clyro??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Après le magnifique Révolutions j'avais lâché Biffy.

Je viens d'écouter le dernier Ellipsis. C'est fort différent, pas de souffle épique mais beaucoup de variété. Trop pour certains mais perso j'ai accroché.

quelqu'un a un avis ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
djouby
Pas beaucoup de pages pour un super groupe tout de même !


Il faut se passer quelques albums
certains n'ont aucun titre à jeter, que du bon !

En fait certains albums sont éloignés de l’énergie totalement destroy qu'ils dégagent sur scène
plusieurs époques, plusieurs énergies

Mais le boulot chant mélodies, grattes de Simon Neil, perso j'adore !


Version zen :




La ils ont du prendre quelques substances...ou tout simplement ils débordent d'énergie !
bon le son est pas tip top tip top mais ça avoine tout de même !!!!
Faut attendre les 3mn...




très bien produit....trop ?






De la pop énergique et mélodique !
Floshred6
Excellent groupe ! J'avais beaucoup aimé "Opposites"

Je me rappelle la première fois avoir écouté ce morceau, je suis tombé sous le charme direct :


Il faut que je me penche un peu plus sur le dernier, pour le moment je suis pas bien rentré dedans
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Stone G.
Ils confirment le virage très pop sur ce dernier album… son moins saturé, ça crie moins, moins brut dans l'approche, dommage.
Mr Park
J'ai lâché après Puzzles, ça devenait trop pop. J'adorais le coté expérimental de Vertigo et de Infinity Land par contre, Vertigo of Bliss est un de mes albums de chevet depuis sa sortie.

Je me rappelle être allé à leur tout premier concert en Belgique, dans une maison des jeunes en Flandre, on était 20 C'était juste après la sortie d'Infinity Land. Le concert avait été dément, ils avaient une puissance énorme à 3, à la grande époque du son de guitare qui consistait en une Metal Zone dans un Peavey Delta Blues (c'est d'ailleurs la première fois que je me suis dit qu'une MT2 bien réglée sonnait super) On avait parlé un peu avec James après le concert, très sympa mais son accent le rendait presque incompréhensible!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je ne connaissais pas.



L’autotune n’est qu’un peu présent.
Mr Park
C'est surtout triste quand tu vois d'où ils viennent:



Ils étaient hyper originaux et maintenant ils ne font plus que de la soupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...