Quelqu'un connaît Blackfoot ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
frenchxav
Hello à tous,

Je déterre le topique ...A vrai dire je suis fan des compos southern rock avec à la fin un solo à rallonge ; j'essaie d'en répertorier un maximum, si vous pouviez m'aider ce serait top. Je vous donne ma liste :

- Lynyrd Skynyrd : Freebird
- Blackfoot : Highway Song - Searchin'
- Molly Hatchet : Fall of the peacemakers
- Doc Holiday : Southern Man - Lonesome Guitar

Voilà, si vous avez d'autres titres exactement dans cette veine, merci de me le dire !
frenchxav
Merci pou ta réponse, mais à vrai dire je pensais à des compos plus dans une veiner hard / southern rock.

J'ai écouté un peu le groupe Tthe Allman Brother Band, c'est plus blues / southern rock que hard / southern rock...Je sais, je chipote, mais bon ..:-)
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
vincentvince
frenchxav a écrit :
Hello à tous,

Je déterre le topique ...A vrai dire je suis fan des compos southern rock avec à la fin un solo à rallonge ; j'essaie d'en répertorier un maximum, si vous pouviez m'aider ce serait top. Je vous donne ma liste :

Voilà, si vous avez d'autres titres exactement dans cette veine, merci de me le dire !

THE OUTLAWS - Green Grass & High Tides
PISS and LAUGH
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Blackfoot, groupe extraordinaire, dont le Highway Live reste à mon humble avis un des meilleurs Live de tous les temps, Medlocke y étant vraiment sauvage!

Les vidéos de ce live sur youtube sont toujours jouissives.

J'ai vu qu'un groupe tourne sous le nom Blackfoot mais le faire sans Medlocke, c'est aussi lamentable que le coverband qui tourne sous le nom Canned Heat
frenchxav
vincentvince a écrit :
frenchxav a écrit :
Hello à tous,

THE OUTLAWS - Green Grass & High Tides

J'avais oublié celle-ci oui

Je la connais déjà malheureusement,mais c'est vrai que le solo final est exceptionnel...

D'autres ?
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...

En ce moment sur groupes / artistes pros...