Quelques news sur "chinese democracy" + télécharge

Rappel du dernier message de la page précédente :
konga
  • konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le 15 Juin 2004, 17:20
Franchement j'ose espérer que leur projet sonne un peu mieux que les déchets qu'on peut avoir sur cette page.
Ils ne sont vraiment pas à leur avantage sur une vidéo aussi pourave.
Autant ne pas voir, c'est un coup à vous dégouter d'Axl au cas où vous ne l'étiez pas encore.
if 6 was 9
nesquick
c'est normal en même temps quand tu compresses une video de 80 Mo à 8 Mo la qualité est divisée par 10 donc...
Moi j'ai des videos de 80 Mo avec une super image et un super son et ça arrache!

Citation:
Par contre la voix d'Axl avait l'air plutot très bonne. Ca c'est une bone nouvelle (il ne ressemble plus à rien, mais si la voix est intacte.... c'est le principal).

La voix d'Axl est exellente sur le show du Madison Square Garden 2002. Parfois impressionnante notament sur la nouvelle version de "knocking on heaven's door" ou il attrape des notes aussi aigus que Mariah carey (bon j'exagère un peu mais il monte vraiment hyper haut l'enculé! lol ).
DarkVadehors
Supeeeeeeeeerrrr !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
slash_dav a écrit :

Sinon , Chinese Democracy, ben on l'attend depuis des siècles , le jour ou il sortira, on pourra dire si la formation actuelle est a la hauteur de la première, ca m'étonnerait quand meme beaucoup.

Le jour où il sortira on pourrat surtout constater que la Chine est devenue une démocratie
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
nesquick a écrit :
bon j'exagère un peu mais il monte vraiment hyper haut l'enculé! lol

C'est justement pour ça qu'il monte si haut... Y a buckethead derrière? Bon ok j'arrête mes bêtises...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
sarssipius a écrit :

Le jour où il sortira on pourrat surtout constater que la Chine est devenue une démocratie

Bravo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gorghor
ce que je remarque surtout, c'est que Axl a une voix de fausset maintenant, il n'y a plus aucune trace d'agressivité dedans comme il pouvait il y en avoir il y a 10 ans. Je pense que je préfère encore quand il massacrait les chansons comme sweet child o mine à tokyo
nesquick
sa voix sera parfaite sur l'album, ne t'inquiettes pas pour ça. Sur le "live erea" il a effectué de nombreuses retouches en réenregistrant certaines parties vocales (rocket queen, Nightrain) et c'est la même voix qu'avant.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 19:19
nesquick a écrit :
sa voix sera parfaite sur l'album

Tu l'as déjà écouté l'album?

Ced777
nesquick
moi non, mais Brian May oui J'espère que ses 3 solos de guitares qu'il a fait sur 3 chansons apparaitront sur l'album. Ou alors ça sera peut etre des faces B.
nesquick a écrit:
sa voix sera parfaite sur l'album

Définit moi un peu ta notion de lma perfection nesquick!!!!! ( et ne répond pas GnR!!!! )Quand est-ce qu'une fois est parfaite (si la perfection est accessible)
nesquick
Ce que je voulais dire c'est qu'une voix est parfaite quand le chanteur chante juste, c'est pas plus compliqué que ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...