Quelques news sur "chinese democracy" + télécharge

nesquick
1) Quelques news issues du nouveau bassiste des Guns Tommy Stinson (par ailleurs exellent musicien) que je trouve assez interessantes ont filtré sur l'album "chinese democracy" qu'il a donné sur MTV: Tout d'abord l'album est (bientôt) terminé ça il en est au stade de la production (mixage etc...). Donc ça avance à pas de fourmis, certes, mais ça avance quand même mine de rien...
Ensuite, le disque est complétement enregistré et Buckethead ne va pas être remplacé. Sur le disque, les parties de guitares de Buckethead vont rester telle quelle. (ça me semble important)
Enfin Tommy ajoute que si l'album n'est toujours pas sorti, c'est parce que Axl veut que la création de "Chinese Democracy" soit aussi démocratique que possible. Il ne veut pas faire de Chinese Democracy SON album. Axl veut que ce soit une oeuvre de tout le groupe. Pour chaque composition de chanson, les 8 membres du groupes étaient présents. Cela prend du temps de réunir 8 personnes et de composer des morceaux que tout le monde aime.

2) J'ai trouvé un super download à propos des nouveaux Guns, c'est la vidéo de "It's so easy" issue du concert du....Madison Square Garden en décembre 2002. Beaucoup d'energie. ça vous permettra certainement de mieux juger de leur potenciel, surtout que si vous êtes guitariste, ça vous plaira j'en suis sur (les 2 solos sont trés bien réalisés). Attention vu la petite taille de la vidéo (8 Mo), la qualité n'est pas top top mais c'est quand même bien. fichier format exe puis ensuite vous dézipper
Voici le lien (dernier download en bas de page): http://gnr.nu/modules.php?name(...)cid=6

Voila tout. ça recommence à bouger un peu apparement. J'espère avoir quelques avis sur la vidéo.
a+
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 15 Juin 2004, 15:07
et
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 15:09
Ben pour une fois, y'a des news, donc c'est un progrès ;-)
Ca aurait été encore mieux si tu avais fait remonter un topic déjà existant, mais là c'est beaucoup demandé...

Ced777
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 15 Juin 2004, 15:09
nesquick a écrit :

Enfin Tommy ajoute que si l'album n'est toujours pas sorti, c'est parce que Axl veut que la création de "Chinese Democracy" soit aussi démocratique que possible. Il ne veut pas faire de Chinese Democracy SON album. Axl veut que ce soit une oeuvre de tous le groupe. Pour chaque composition de chanson, les 8 membres du groupes étaient présents. Cela prend du temps de réunir 8 personnes et de composer des morceaux que tout le monde aime.

Ca c'est quand même le plus marrant de ton post.

Merci de m'avoir redonné le sourire.
franck1482
T'as des chiffres sur les ventes futures ???

ok ok

sinon, j'espere que ca avance vraiment...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Doc Loco
cabask a écrit :
nesquick a écrit :

Enfin Tommy ajoute que si l'album n'est toujours pas sorti, c'est parce que Axl veut que la création de "Chinese Democracy" soit aussi démocratique que possible. Il ne veut pas faire de Chinese Democracy SON album. Axl veut que ce soit une oeuvre de tous le groupe. Pour chaque composition de chanson, les 8 membres du groupes étaient présents. Cela prend du temps de réunir 8 personnes et de composer des morceaux que tout le monde aime.

Ca c'est quand même le plus marrant de ton post.

Merci de m'avoir redonné le sourire.

Oui , on nous l'a changé . Ah, c'est une bonne celle-là .
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 15:15
J'ai maté le vidéo.

Il chante en pyjama Axl maintenant??
Le 1er solo est bien, par le mec habillé en satin blanc qui s'agite, conforme à l'original.
Buckethead, bof bof. Il joue vite. Pas super quoi.
Ils ont tous l'air à moitié déguisé là-dedans (le guitariste en blanc, Axl, Buckethead), limite carnaval.

Par contre la voix d'Axl avait l'air plutot très bonne. Ca c'est une bone nouvelle (il ne ressemble plus à rien, mais si la voix est intacte.... c'est le principal).

Ced777
slash_dav
Ouais ca bouge bien, normal quoi c'est Appetite.
(Seulement Axl me dégoute d'avoir gardé le nom du groupe alors qu'il n'y a plus que lui). Leur look est pour moi dégueu, désolé mais les tresses et les 110 kilos plus le masque de l'autre ca le fait pas. Je sais je suis critique mais très amer, j'aime pas voir le nom Guns N Roses pour ce truc...

Sinon , Chinese Democracy, ben on l'attend depuis des siècles , le jour ou il sortira, on pourra dire si la formation actuelle est a la hauteur de la première, ca m'étonnerait quand meme beaucoup.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Juin 2004, 15:16
Mais, AXL est il aussi con qu'avant ?!...c'est une question sérieuse...
konga
  • konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le 15 Juin 2004, 15:28
Ouai, j'ai vu la vidéo.
C'est une vidéo amateur mais bon, le son est à chier.
Les deux guitaristes sonnent pas mal quand on arrive à entendre ce qu'ils font.
Par contre, on entend tres peu Axl et franchement, il a la même voix pourri que sur mes bootleg de 92, heureusement que la plupart des mecs du groupe font les choeurs ou les backs, sinon y'aurait vraiment aucune pêche dans le chant.
C'est plutôt sans interêt.
Je vais regarder les autres vidéos de la page.
if 6 was 9
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 16:01
Ecoute jusqu'au bout, on entend mieux Axl sur la fin, et je trouve que c'est un peu mieux que les bootlegs de 92. Bon le son est pas top , c'est vrai.

Ced777
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 16:19
J'ai lu dans Rock mag que l'ancien guitariste porte un paquet de chicken Mc Nuggets sur la tête (d'ou son nom) et ne s'exprime qu'avec une marionnette !

Est-ce que c'est vrai ????
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 16:20
Earwen a écrit :
J'ai lu dans Rock mag que l'ancien guitariste porte un paquet de chicken Mc Nuggets sur la tête (d'ou son nom) et ne s'exprime qu'avec une marionnette !

Oui c'est vrai. Son nom est Buckethead. Et il s'est déjà fait virer du groupe (je crois)

Ced777
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 16:26
Ced777 a écrit :
Earwen a écrit :

Oui c'est vrai. Son nom est Buckethead. Et il s'est déjà fait virer du groupe (je crois)

Ced777

Mais c'est Mr Garrison de South Park !
Moi j'ai lu qu'il s'était barré (j'espère que qq à penser à filmer la scéne ^^). Ce faire jetter par un malade mental y'a que les Guns pour faire ça...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
konga
  • konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le 15 Juin 2004, 17:20
Franchement j'ose espérer que leur projet sonne un peu mieux que les déchets qu'on peut avoir sur cette page.
Ils ne sont vraiment pas à leur avantage sur une vidéo aussi pourave.
Autant ne pas voir, c'est un coup à vous dégouter d'Axl au cas où vous ne l'étiez pas encore.
if 6 was 9

En ce moment sur groupes / artistes pros...