1) Quelques news issues du nouveau bassiste des Guns Tommy Stinson (par ailleurs exellent musicien) que je trouve assez interessantes ont filtré sur l'album "chinese democracy" qu'il a donné sur MTV: Tout d'abord l'album est (bientôt) terminé ça il en est au stade de la production (mixage etc...). Donc ça avance à pas de fourmis, certes, mais ça avance quand même mine de rien...
Ensuite, le disque est complétement enregistré et Buckethead ne va pas être remplacé.
Sur le disque, les parties de guitares de Buckethead vont rester telle quelle. (ça me semble important)
Enfin Tommy ajoute que si l'album n'est toujours pas sorti, c'est parce que Axl veut que la création de "Chinese Democracy" soit aussi démocratique que possible. Il ne veut pas faire de Chinese Democracy SON album.
Axl veut que ce soit une oeuvre de tout le groupe. Pour chaque composition de chanson, les 8 membres du groupes étaient présents. Cela prend du temps de réunir 8 personnes et de composer des morceaux que tout le monde aime.
2) J'ai trouvé un super download à propos des nouveaux Guns, c'est la vidéo de "It's so easy" issue du concert du....Madison Square Garden en décembre 2002. Beaucoup d'energie. ça vous permettra certainement de mieux juger de leur potenciel, surtout que si vous êtes guitariste, ça vous plaira j'en suis sur (les 2 solos sont trés bien réalisés). Attention vu la petite taille de la vidéo (8 Mo), la qualité n'est pas top top mais c'est quand même bien.
fichier format exe puis ensuite vous dézipper
Voici le lien (dernier download en bas de page):
http://gnr.nu/modules.php?name(...)cid=6
Voila tout. ça recommence à bouger un peu apparement. J'espère avoir quelques avis sur la vidéo.
a+