One-R a écrit :
Eur0nymous a écrit :
(Beaucoup de neo metaleux americains se tournent vers ça en ce moment...)
Flambyzrider n'est pas ricain mais il se tourne vers le HxC quand même
c'est assez marant car y'a pas longtemps pour la moyenne de sgens le "néo" c'était le dernier pleymo qui se touche le bite, linkin park et Vegastar et là j'entend des gens classer chimaira gojira et devil driver en néo métal
ça fait un bel écart dites moi. Flambyz: le style ne s'essoufle pas, il ne contient plus personne simplement
Pour les groupes "dans le genre" je dirai Sikh, j'ai entendu qu'une song ca déboite. Aprés 40 below summer passe tjrs bien.
Sinon mes collègues de
www.thirdeyemachine.com qui vont sortir leur 2ieme album, j'aime vraiment
Je n'ai jamais dit qu'il y avait QUE les ricains qui faisaient ca mais que beaucoup le faisaient...
Pour moi à la base le Neo c'est Les premiers Deftones, Korn, Watcha, les albums de RATM et je suis desolé mais meme Keçkispasse de Pleymo c'est du bon Neo Metal. Le Neo c'est l'essence des jeunes de 90-2000, le Jump, la combinaison Bass-Drum, le petage de cable, la connerie (les textes tout ca) et j'adore
Il y a Lik...id qui font du bon neo metal (enfin il faut voir en live car le peu qu'ils ont enrgeistré et mauvais niveau son et date d'il y a 3-4 ans...).
Mais aujoourd'hui le Neo ce n'est plus que ca
(voir tous els groueps cités et mes posts précedents). Voila tout.
EDIT: J'aime beaucoup les Third Eye Machine dont tu as parlé, le style, le son, etc... !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)