Quelqu'un aurait une url ou il y aurait du Sikh a ecouter ?
Y'a quelques groupes chez les francais en ce moment, dont E-Breed que je trouve pas mal du tout niveau instru et qui est pas rap, bonne melodies, son assez lourd, j'aime beaucoup (mais leurs textes sont... :S).
Sinon, toujours chez les francais, il y a Keishah et Kobayes. Mais trop de phrasé rap don un peu soulant. Cela dit j'adore l'instru de Kobayes...
Voila pour la page francaise
Sinon vu le style de groupe que tu as cité, ce n'est pas totalement neo comme ce terme a eté inventé au debut (pour les Deftones et Korn a la base ^^). On a tendance a trop banaliser et tous les nouveaux groupes non etiqueté d'un style se font appeler du Neo Metal...
Mais donc pour les groupes que tu as cités, écoute tous les groupes de chez Roadrunner va la dessus:
http://www.roadrunnerrecords.c(...)ists/
Les 36 sont tres bon et font du neo pur et dur je trouve. Un gros plus pour Chimaira et Trivium (géniaux eux...) aussi meme si ce n'est pas vraiment Neo mais que ca tourne plus vers le Metal Hardcore comme je n'sais plus qui l'a dit (Beaucoup de neo metaleux americains se tournent vers ça en ce moment...) !
Sinon il y a les Scars of Life qui vienent tout juste de sortir leur album et Faktion qui prépare le sien. Ce sont très bong roupes dans leur style
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)