Quelques nouveaux groupes neo?

Bonjour tt le monde, voila je recherche un peu des nouveaux sons neo sympas ds la lignée de devil driver, dry kill logic, le dernier distrbed est sympa aussi.... Si vous avez quelque chose a proposer, je vous ecoute
COB_rulez
Bien ya le dernier In flames pis le nouveau cd d In flames qui sort bientot

hahahah je croit que je vais me faire des amis avec se commentaire
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Taproot, pour moi le meilleur du néo actuel ( enfin ce qu'il en reste ) ... leur dernier album est vraiment pas mal.
Tu as aussi Drowning Pool (plus leur premier album peut-être).
40 Below summer, c'est un peu différent, mais c'est un trés bon groupe aussi...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
COB_rulez a écrit :
Bien ya le dernier In flames pis le nouveau cd d In flames qui sort bientot

hahahah je croit que je vais me faire des amis avec se commentaire

bah le dernier a l'air moins néo, enfin ces deux albums sont quand même de très bonne facture, alors si tu connais pas barette, ben jette un coup d'oeil là-dessus. bon ya quand même une base death mélodique mais bon
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
jba. a écrit :
Attila.....

http://attilaconnection.free.fr/

+ 10000000000000000000000000000000000000000000

Ce mec va cartonner avec son album qui sort bientot
..:: Pas de signature :P ::..
The Glow Inc.
SIKH !
Un groupe niçois monstrueux, avec une prod made in WATCHA, avec une grosse influence Meshuggah...
A voir et à écouter !!!
oue je connais SIKH, c vrai ke c est du lourd. Pour ma part je trouve ke Taproot ca bouge pas assez. Voila les groupes que j'ecoute de ce style en baisse: Dry kill logic Black bomb A, devil driver, encore un peu de mudvayne, le dernier gojira, le dernier disturbed, un peu du dernier kittie et enfin du static-X. Ca vous donne une idee peut etre????
Drawmer
BBA sont vraiment minables en live
..:: Pas de signature :P ::..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flambyriderz74 a écrit :
bon sinon dans ce style on m'a parlé d'un group qui s'appel Chevelle, parait que c'est classe ...

Chevelle, j'aime bien. Du néo sans électro ou rap, assez direct. Guitare, basse, batterie, et des riffs bien lourds, un chant assez lancinant ... ça se répète un peu, mais y a du très bon.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Sikth, qui va pas tarder à sortir son 2e album.
Un groupe anglais, sorte de Dillinger Escape Plan avec quand même plus de mélodies et de fun. Je suis ultra fan.
Eur0nymous
Quelqu'un aurait une url ou il y aurait du Sikh a ecouter ?

Y'a quelques groupes chez les francais en ce moment, dont E-Breed que je trouve pas mal du tout niveau instru et qui est pas rap, bonne melodies, son assez lourd, j'aime beaucoup (mais leurs textes sont... :S).

Sinon, toujours chez les francais, il y a Keishah et Kobayes. Mais trop de phrasé rap don un peu soulant. Cela dit j'adore l'instru de Kobayes...

Voila pour la page francaise

Sinon vu le style de groupe que tu as cité, ce n'est pas totalement neo comme ce terme a eté inventé au debut (pour les Deftones et Korn a la base ^^). On a tendance a trop banaliser et tous les nouveaux groupes non etiqueté d'un style se font appeler du Neo Metal...
Mais donc pour les groupes que tu as cités, écoute tous les groupes de chez Roadrunner va la dessus: http://www.roadrunnerrecords.c(...)ists/

Les 36 sont tres bon et font du neo pur et dur je trouve. Un gros plus pour Chimaira et Trivium (géniaux eux...) aussi meme si ce n'est pas vraiment Neo mais que ca tourne plus vers le Metal Hardcore comme je n'sais plus qui l'a dit (Beaucoup de neo metaleux americains se tournent vers ça en ce moment...) !
Sinon il y a les Scars of Life qui vienent tout juste de sortir leur album et Faktion qui prépare le sien. Ce sont très bong roupes dans leur style
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur groupes / artistes pros...