Quels groupes ecouter???

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadbird
SEX PISTOLS (Le meilleur groupe), the unseen, dropkick, the forgotten, virus, antidote, the pist, global threat, lower class brats et bien sur le meilleur groupe du monde overdo'z (groupe de sid vicious du site )...

bon a mon avis ce que nous t'avons donné c'est pas sure que tu aime (même pas du tout!) mais au moins tu seras un peu moins inculte...
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 25 Juil 2004, 19:58
Si tu écoute les groupes qu'on t'a nommé icije pense que tu aura fait le tour de tout ce qui ce fait de mieux en matière de punk, et pui la liste ke tu nous a filé de se que tu écoute t'aurai plutot du la mettre dans "le topic de la honte" ^^
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
GoHRD a écrit :

euh franchement vous etes sur que c'est du punk blink machin chose et sum bidule ou alors le punk maintenant c'est autre chose c'est avoir un nom de groupe avec un chiffre derriere.....
genre Kyo 12 c'est du punk

ben c'est du punk californien (3 accords de puissance par chanson) à la nofx, pennywise, sauf que sa passe sur MTV
deadbird
The Unforgiven a écrit :
Si tu écoute les groupes qu'on t'a nommé icije pense que tu aura fait le tour de tout ce qui ce fait de mieux en matière de punk, et pui la liste ke tu nous a filé de se que tu écoute t'aurai plutot du la mettre dans "le topic de la honte" ^^

quoi tu déconne??
tu trouve que c'est la honte d'écouter les sex pistols?

pour la liste j'ai oublié d'autres bons groupes: the casualties, exploited, minor threat, madball, crass, dri
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 25 Juil 2004, 20:37
Si tu veux du punk cool (genre blink182) aussi appelé Hardcore Mélodique (je crois, y aussi d'autre terme comme Sk8core, etc...mais a la limite ca on s'en tape) je ne te conseillerais que mille fois:
- Nofx (ts les albums)
- No fun at all
- Pennywise
- Lagwagon
Vengeur masqué
WWW.PROPAGANDE.ORG La dessus tu trouvera tout ce dont tu as besoin.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vengeur masqué
WWW.PROPAGANDE.ORG La dessus tu trouvera tout ce dont tu as besoin.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
funk you!
si tu tiens vraiement a ton punk, va voir du coté de:

NOFX
Lagwagon
Bad Astronaut
AFI
Rancid
Pennywise
Bad Religion
Mad Caddies
No use for a name
limp
ataris
...

Une autre facon interessante de decouvrir ce genre de groupes est de rechercher par les labels:

Epitaph
Nitro
Fat
Kungfu
honest dons

Avec un peu de chance, au bout de quelque temps, tu auras marre de ces groupes et tu t'orienteras vers le ROCK! y a que ca de vrai!
zombi dude
Suicidal Tendencies
At the drive-in
Amen
D.R.I.
Thrice
AFI
Idlewild
Sick of it all
The Distillers
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Avec tout ça tu as de quoi t'occuper tu trouveras bien ton bonheur là dedans !
"Tout esprit profond avance masqué"
masterjm
deadbird a écrit :
The Unforgiven a écrit :

quoi tu déconne??
tu trouve que c'est la honte d'écouter les sex pistols?

pour la liste j'ai oublié d'autres bons groupes: the casualties, exploited, minor threat, madball, crass, dri

Mais non il parlait à l'auteur de ce topic...
Enfin je pense...
Enfin j'espère...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lapinou
anarchiste666 a écrit :
slt a tous

j'adore la musique punk rock en tt cas le tt petit bout que je connais (les trucs commerciaux quoi : sum 41 ,offspring ,blink 182) et j'aimerais bien que des habitues de ce style me citent les meilleurs groupes de cette categorie ou tt simplement des groupes pas tres connus mais sympathiques .
voila

merci de repondre

Woa ce pseudo!!!!!
Le squat de dijon maloka a une liste de distro anarcho punk très riche http://www.chez.com/maloka/ et en plus c des gens sympas et politiquements intéressants même si trop véganes à mon gout
Tu peux leur écrire et t'auras sans doutes les meilleurs conseils du monde dans le genre

Pour les groupes cultes faut pas oublier les dead kenedy's en punk américain excellent et plutot super futé. En plus la guitare a des idées intéressantes et assez inhabituelles.

Dans les genre mauvais exemple en guitare ya les ramones également qui ont fait des trucs sympas avec très peu de moyens

Sinon Slayer (le groupe de métal) a enregistré un tribute album punk qui sonne et qui s'appelle undisputed attitude.
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
mathieu16
regarde sur le site du vans warped tour tu va avoir plein de groupe comme sum41 avec des voix de tapette pis des tapon qui on jamais jouer autre chose que des powerchord
deadbird
mathieu16 a écrit :
regarde sur le site du vans warped tour tu va avoir plein de groupe comme sum41 avec des voix de tapette pis des tapon qui on jamais jouer autre chose que des powerchord

il y a aussi des bons groupes, on se demande qu'est-ce qu'ils foutent la...
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
Stratocasteur
Pennywise, c'est deja plus proche de ce que tu aime et c bien cool
NOFX aussi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lapinou
mathieu16 a écrit :

Heu... c'est possible d'éviter le langage homophobe de connard?
merci
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...