Quels groupes ecouter???

slt a tous

j'adore la musique punk rock en tt cas le tt petit bout que je connais (les trucs commerciaux quoi : sum 41 ,offspring ,blink 182) et j'aimerais bien que des habitues de ce style me citent les meilleurs groupes de cette categorie ou tt simplement des groupes pas tres connus mais sympathiques .
voila

merci de repondre
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 25 Juil 2004, 17:32
face to face et bad religion
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 25 Juil 2004, 17:41
crass, exploited, bad religion, rancid........cyko miko plus recent du punk version Mike Muir
Leon_Mambo
The Clash et Rancis, y'a rien de mieux
pouet
Leon_Mambo
The Clash et Rancid, y'a rien de mieux
pouet
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 25 Juil 2004, 17:58
vous écoutez ce kil di il aime blink et sum 41 alor les mistfits rancid et the clash a mon avi il va pas accrocher
Voodoo Child
The Unforgiven a écrit :
vous écoutez ce kil di il aime blink et sum 41 alor les mistfits rancid et the clash a mon avi il va pas accrocher
+1
36 Day Syndrome
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 25 Juil 2004, 18:08
The Unforgiven a écrit :

non, il va adorer et ensuite il se dira : "putain, mais comment j'ai fait pour ecouter sum 41 et blink 182?!"
masterjm
kiko a écrit :
The Unforgiven a écrit :

non, il va adorer et ensuite il se dira : "putain, mais comment j'ai fait pour ecouter sum 41 et blink 182?!"

C'est tout le bien que je lui souhaite...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 25 Juil 2004, 18:31
masterjm a écrit :
kiko a écrit :
The Unforgiven a écrit :

C'est tout le bien que je lui souhaite...

euh franchement vous etes sur que c'est du punk blink machin chose et sum bidule ou alors le punk maintenant c'est autre chose c'est avoir un nom de groupe avec un chiffre derriere.....
genre Kyo 12 c'est du punk
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 25 Juil 2004, 19:36
satanic surfers
no milk
les sheriff
les cadavres
infraktion
les betteraves
..........

fouille !!
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 25 Juil 2004, 19:47
anarchiste666 a écrit :
slt a tous

j'adore la musique punk rock en tt cas le tt petit bout que je connais (les trucs commerciaux quoi : sum 41 ,offspring ,blink 182) et j'aimerais bien que des habitues de ce style me citent les meilleurs groupes de cette categorie ou tt simplement des groupes pas tres connus mais sympathiques .
voila

merci de repondre

Ok allor voila ce que je te conseil : SEX PISTOLS et surtout l'imanquable

"TOY DOLLS"

le meilleur groupe de PUNK de tous les temp enfin pour moi.!! mai écoute TOY DOLLS tu ten remetra pas lol et en plus il on le privilége d'être d'exelent musicien...surtout OLGA le guitariste chanteur UN MONSTRE!

ONE MORE!!!!!!!!
deadbird
SEX PISTOLS (Le meilleur groupe), the unseen, dropkick, the forgotten, virus, antidote, the pist, global threat, lower class brats et bien sur le meilleur groupe du monde overdo'z (groupe de sid vicious du site )...

bon a mon avis ce que nous t'avons donné c'est pas sure que tu aime (même pas du tout!) mais au moins tu seras un peu moins inculte...

En ce moment sur groupes / artistes pros...