QUELS GROUPES NE VOUS ONT JAMAIS FAIT CRAQUER?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :

Je suis au croisement de la Maurienne et de la Tarentaise...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :

Je suis au croisement de la Maurienne et de la Tarentaise...

Vilain...

Tu devais pas me contacter hier toi ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
C'est vrai ça Mia..

Alors, tu viens plus aux soirées toi, grand fou ??

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Slayerdeth974
Au hasard je dirais...Kiss je suis complétement hermétique a ce groupe,sois disant légendaire...et j'apprécie pas des masses tout les grands groupes de "blues rock"aussi,du style les rolling stones...
Heu moa jpense ke jai jamais aimer : Motley Crue , Pink Floyd et jpense kil y en a plein dautre mais la sa me viens pas a lesprit
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

LED ZEP : zzzzzzzzzzzzzz..........................

Tout s'explique, y a même plus besoin d'appeler Dr House pour expertiser ton cas!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Mrs.Gibson a écrit :
Heu moa jpense ke jai jamais aimer : Motley Crue , Pink Floyd et jpense kil y en a plein dautre mais la sa me viens pas a lesprit

J'ai vraiment du mal à concevoir comment on ne peut pas aimer Pink Floyd. Après, chacun ces gouts bien sûr hein, mais rester de marbre face à Dark Side, c'est inconcevable !
Pareil pour les Stones.

Contrairement à certains groupes de leur époque, ces 2 groupes n'ont pas pris une ride pour moi, et restent moderne.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Rusquec
manu80 a écrit :
Beatles, Hendrix, Nirvana.
Car, dans l'ordre, Mou, Bruyant, Looser (surtout Cobain).

Dommage....vraiment...
lartistafred
Def Leppard : du rock mou sucré, écoeurant et insipide.
Les Who : l'ennui fait musique.
Les Clash : une grosse baudruche surestimée sans vraie personnalité.
Dire Straits : à part une ou deux chansons (comme "Sultan of swing"), l'énergie se disperse aussi sûrement que du gaz dans une pièce.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Skelter
Muse, U2, ACDC
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VanWar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VanWar
    le
lartistafred a écrit :

Dire Straits : à part une ou deux chansons (comme "Sultan of swing"), l'énergie se disperse aussi sûrement que du gaz dans une pièce.

Ecoute le Live at BBC, il a groove excellent
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
milkyway77
U2, noir désir, Muse...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Olivier
- U2
- Guns N' Roses
- Nirvana
- Les Beatles
- ...
Karadoc
Les Beatles
Dire Straits sauf 2 ou 3 chansons.
Les who
Jeff Beck
Hendrix
Prince
Soundgarden
ZZ top...sauf 2 ou 3 titres
Oasis
Foo fighters
lartistafred
timotheedlv a écrit :
lartistafred a écrit :

Ecoute le Live at BBC, il a groove excellent

Je garde ça dans un coin de ma tête, on ne sait jamais.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Skeudenner
Les Stones
Led Zep
Pink Floyd
les Beatles
les Who
ZZ top
Rory Gallagher
Hendrix
Johnny Winter
Zappa
Buddy Guy
Deep Purple
l'iguane
...

Par contre Superbus ça porutre.

Et Fauve aussi... surtout Fauve d'ailleurs, j'aime beaucoup.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur groupes / artistes pros...