QUELS GROUPES NE VOUS ONT JAMAIS FAIT CRAQUER?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
MIA WALLACE a écrit :
vivi, pulp et blur
quant aux autres gorupes écoutés et du même style , ça ne m'a pas assez plu pour retenir leur nom !!!

Citation:
Quant aux Beatles, je pense qu'ils ne te méritent pas, tout simplement
EXACTEMENT !! c'est d'ailleurs la raison de leur split

Mia tu as aussi peu de goût en pop qu'en matiere de boots....^^
Heureusement Superbus te sauce...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Guillaume212
J'adore Pulp, le flegme et l'humour so british de Jarvis Cocker...

Common people et This is Hardcore sont des chefs d'oeuvre ....

Whate else ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
lapinmalin
Les beatles???
ça vous dit un achat groupé de sonotone pour le forum?
jazz life
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Blobe a écrit :
Stones
Kyuss
Superbus

J'ai mis du temps à rentrer dedans, mais une fois que t'y es, tes gouts musicaux vont changer...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MIA WALLACE a écrit :
il y a plein de groupes qui sont jugés "super" , on ne peut pas passer à côté etc... , et pourtant , après plusieurs tentatives ...non....toujours rien
je ne vous parle pas d'une histoire de goûts (par ex: je déteste le rap ) mais bien d'un groupe qui était plus ou moins censé vous plaire à la base.
Ma plus grande déception je pense c'est Genesis; Tout mon entourage aimait ce groupe à l'époque et j'ai même été à un de leur concert pour essayer; mais non. Mais dans le genre il y en a d'autres comme Magma, Ange, Indochine, Sup... euh... suppositoire .......

Alors que j'ai pu passer pour certains groupes de l'indifférence totale à une écoute disons attentionnée voire même intéressée (comme par exemple U2, scorpions, Police, Dire Straits, ....)

En ce moment sur groupes / artistes pros...