QUELS SONT LES GROUPES VRAIMENT REBELLES ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Mrs.Gibson a écrit :
Sex pistols


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
On touche pas à Dick!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Blow Up a écrit :
http://citizenpost.fr/enfermee-en-camp-travail-force-pussy-riot-raconte-terreur-quotidien-desclave/


Elle a pas le droit d'aller pisser ou de bouffer et elle peut ecrire tout ça et le faire sortir du camp...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blow Up
La lettre ouverte a été transmise par son avocat, ça ne doit pas être n'importe qui et vu la corruption généralisée dans les prisons russes, ça n'a pas du lui être très difficile de sortir la lettre. Depuis, plus de nouvelles car elle a été hospitalisée et toutes visites lui sont interdites (même de sa défense) pour "raisons de santé", on ne risque plus de l'entendre de sitôt, vu que tout le monde s'en fout.
milkyway77
A tes souhaits...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AnGeL_Of_SiN
Petit hommage à Crass au passage:



"I can give you a hard time. I can give you a very hard time"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...