QUELS SONT LES GROUPES VRAIMENT REBELLES ???

MIA WALLACE
Appellation tronquée, usurpée, revendiquée, assumée, cachée, detestée par chacun et tout le monde , qui sont les groupes VRAIMENT rebelles de hier et d'aujourd'hui ??

merci d'éviter de citer Rage against the machintruc
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Superbus!
Faire de la musique pour ados en ayant une frontwoman aussi laide c'est un véritable acte antisocial!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
laxsdjoogee
Vraiment Rebelles.........

Tu peux fermer de suite le topic, dans ceux qui sont un minimum connus y'en a aucun !!!!!
Non ho mai voluto che morisse
Doc Loco
laxsdjoogee a écrit :
Vraiment Rebelles.........

Tu peux fermer de suite le topic, dans ceux qui sont un minimum connus y'en a aucun !!!!!

C'est même la question essentielle: est-il possible de rester rebelle (pour peu qu'on le soit réellement au départ déjà - tiens, c'est quoi être "vraiment rebelle" d'ailleurs?) alors qu'on a un minimum de succès et de notoriété?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Fauve #
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
laxsdjoogee
Blow Up a écrit :
http://citizenpost.fr/enfermee-en-camp-travail-force-pussy-riot-raconte-terreur-quotidien-desclave/

Ah ouai j'avais pas pensé à elles !!!!
Non ho mai voluto che morisse
Doc Loco
laxsdjoogee a écrit :
Blow Up a écrit :
http://citizenpost.fr/enfermee-en-camp-travail-force-pussy-riot-raconte-terreur-quotidien-desclave/

Ah ouai j'avais pas pensé à elles !!!!

Ca se défend. On pourrait aussi inclure les groupes iraniens (cf Les chats Persans, le film) ou chinois (surtout dans les années 80-90) par exemple.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
EDIT modération et quelques jours de vacances du site, s'adresser à skynet.
El vincou
Motorhead
Neil Young
Cancel my rumba lesson!

En ce moment sur groupes / artistes pros...