Quels sont les references du emo-metalcore?

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Bonjour j aime bien Atreyu, Trivium, 18visions, Underoath, A7X, Bullet for my valentine...et tous les groupes dans le genre...je ne m y connais pas trop donc je voulais savoir pour vous quels sont les references incontournables de ce style?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Je ne connait pas trop ce (nouveau!!!) style à base d'émo...

C'est fou comme je trouve que ce terme ne veut rien dire!!!

Emo truc machin chose core of the daeth...on se complique pas la vie des fois?

Bullet for my valentine, je sais pas si c'est une référence, j'aime bof, mais ça définit bien ce style je pense.
Les autres je connait pas...
Deftones ça ferait pas partie de ton genre là...Metal + les passages plus emo dans la voix (clair) de chino moreno?
manolodarkmetal
unearth (ac gratte a 7 cordes): zombie autopilot, so it goes, giles, the great dividers

shadows fall: inspiration on demand

As I lay dying: the darkest night, confined

killswitch engage

bleed the sky: minion

hatebreed: this is now

voila, c peut etre pas tous des references mais moi c que je prefere, tu va surement en aimer qquns!
Nestor666
trivium de l'emo???? c la 1ere fois que j'entends ca...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Ouais je vois Hatebreed et As I lay dying...c est assez bourrin ya pas vraimment de teinte de emo...
manolodarkmetal
non mais tu dis atreyu, pour moi hatebreed c proche d'atreyu, c du harcore
secret face
jerome88 a écrit :
Mais y'a pas 1 once d'emo chez hatebreed!!!!

a fond. Hatebreed c'est tout c equ'il de plus hxc... Et le point commun avec Atreyu ca se résument au fait qu'ils utilisent la disto de leur amp.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
manolodarkmetal
non c juste que c les 2 du hardcore, peut etre atreyu est plus melodique, surtout ac leur dernier albums, mais si tu prend this is now de hatebreed et you eclipsed by me d'atreyu, c un peu le meme style, apres tous les groupes sont differents
manolodarkmetal
non c juste que c les 2 du hardcore, peut etre atreyu est plus melodique, surtout ac leur dernier albums, mais si tu prend this is now de hatebreed et you eclipsed by me d'atreyu, c un peu le meme style, apres tous les groupes sont differents
Antony270b
euuuuuuuuu c'est quoi du emometalcore?
secret face
manolodarkmetal a écrit :

stu veux ouais.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur groupes / artistes pros...