Question à tous les amateurs de Métal Progressif ou autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6
wishbone a écrit :
Floshred6, ta signature mais Mike Patton a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique

Arf, c'était l'époque ou je mettais plein de conneries dans ma signature...

Il me semble que tu parlais de celle là "Mangez de la merde, des milliards de mouches ne peuvent pas avoir tord"... Je trouve cà assez philosophique, chacun sa perception...

Sinon pour revenir au sujet.... effectivement porcupine tree est trés bon (moi j'écoute surtout "in abstentia"

Leonardo, c'est un des moultes projets des frères gardner (Magellan), c'est avec james labrie et pleins d'autres chanteurs extremement talentueux... C'est top, trés théatral. (y'a même des paroles en francais )

Pour conclure, j'attends avec impatience le dvd de Dream live at budokan(et oui encore eux... ), qui vient de sortir en cd, mais je l'ai pas encore écouté... Et le futur Fates Warning, qui va être comme la plupart de leurs albums une pure merveille... (pour ce qui ont loupé l'épisode "disconnect" n'hésitez pas à y tendre une oreille, ca vaut son pesant de cacahouètes ).

Edit -----

Ha oui, j'oubliais ruez vous achetez le dernier Pain of salvation "BE"...!!!! C'EST UN ORDRE !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Fishbone
GoHRD a écrit :
Anathema, Anekdoten

On pourrait y ajouter Änglagård ainsi que Landberk...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~

En ce moment sur groupes / artistes pros...