Personellement l'album que je te conseille est Hatebreeder !
Il tuuuuuuuuuuuue ! ! ! (Bon, les autres aussi, remarque...)
Au fait, le fameux rescapé du lac Bodom, Nils Gustafsson est maintenant suspecté du triple meurtre.
Alexi lui a d'ailleurs dédié la chanson Bodom Beach Terror pendant leur show au Sauna Open Air Fest :
"44 years ago something happened and 44 years after somebody got caught, heh. This one is for you, Nils!"
Sinon niveau matos, avant il utilisait une Jackson RR custom avec le fameux "Wildchild" (son surnom) écrit en jaune sur le corps, et une RR qu'il avait acheté au guitariste de Stone. Mais elles ont hélas été volées, et le délai chez Jackson étant trop long à son goût, il est allé voir du côté de chez ESP. Ainsi, il utilise maintenant une RR ESP, blanche avec des repères en forme de faux utilisée pour la plupart des morceaux (accordage en Ré), et une RR noire avec du jaune sur les pointes dont il se sert sur les morceaux en Do.
Elles n'ont qu'un EMG-HZ-H4 en chevalet. Et bien sur un Floyd. Et pis 24 cases. Voilà voilà.
Ha oui, il a fait ses débuts sur une Ibanez RG 220B.
Et Stratocasteur a raison, il a une jolie sangle avec des toiles d'ariagnées noires sur fond blanc mais elle a du être volée avec les Jackson.
Niveau amplification : avant c'était Peavey 5150, maintenant Lee Jackson Perfect Connection Preamp, Peavey power amp, et un sans-fil je-sais-pas-quoi. Et des Baffles 4x12 Marshall.
C'est à peu près tout je crois