ces 2 chansons ne sont pas de Children of Bodom. la premiere est du groupe Wizard, et la 2eme du groupe Cryhavoc. ya d'autres "covers" qui sont attribués a CoB mais qui en fait sont d'autres groupes, jte fai une ptite liste.
The Trooper
Mass Hypnosis
Cryhavoc Repent (la chanson s'appelle Repent seulement)
Iron, Steel, Metal
The Final Countdown
donc voila, aucune de ces chansons n'est jouée par CoB.
pour Iron Steel Metal et Repent, elles sont sur le single "Children of Bodom" car Spinefarm (le label de CoB) mettait dans les singles des groupes "les plus connus" des chansons d'autres groupes (en general moins connus) pour en faire la promo et pas avoir a sortir plein de singles. Il y a une chanson de CoB sur un single de Nightwish (The Carpenter ptetre). voila.
pour le rest je sais pas. c'est certainement les malins sur internet qui ont decidé de semer la confusion en attribuant certaines chansons de certains groupes a CoB, de tte facon, une oreille pas avertie se rendrait pas trop compte dla difference, apres tout, une voix gueulée, c une voix gueulée! mais rien qu'au nivo du son c facil de voir la difference.
je precise que les seuls reprises de CoB sont No Commands de Stone (et encore jai des doutes si c eux, mais je crois bien que oui), Don't Stop at the Top, Shot in the Dark, Aces High de Maiden, Hellion de WASP, Somebody Put Something in My Drink des Ramones et Silent Scream de Slayer