Metal God's Special Total utilisateur #30 Publié par Metal God's le 30 Juin 2004, 01:58 Today je me suis acheter Something Wild et Hate Crew Deathroll
miouzeu Special Supra utilisateur #31 Publié par miouzeu le 30 Juin 2004, 02:12 Metal God's a écrit :Today je me suis acheter Something Wild et Hate Crew Deathroll héhé alors t'est impressions?
jpblcm Special Ultra utilisateur #32 Publié par jpblcm le 30 Juin 2004, 10:30 hey, que viens-je de lire ... Repent, n'est pas de COB ????? merde, il y a leur son pourtant ( pas la voix, ça oui .... ) c'est de qui alors ??? Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
jpblcm Special Ultra utilisateur #33 Publié par jpblcm le 30 Juin 2004, 16:50 up svp Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
starZ Special Méga utilisateur #34 Publié par starZ le 30 Juin 2004, 18:51 elyes a écrit :surement que Alexi fume et boit de l alchole non c pas le genre dalexi de boire ( surtout sur scene ) ..
miouzeu Special Supra utilisateur #35 Publié par miouzeu le 01 Juil 2004, 13:11 jpblcm a écrit :hey, que viens-je de lire ... Repent, n'est pas de COB ????? merde, il y a leur son pourtant ( pas la voix, ça oui .... ) c'est de qui alors ??? apparement ca serait de Cryhavoc
Dark Flames Special Supra utilisateur #36 Publié par Dark Flames le 01 Juil 2004, 13:18 c bien de Cryhavoc comme expliqué en premiere page. j'ai l'album avec la chanson en question, c'est "Sweetbriers"
jpblcm Special Ultra utilisateur #37 Publié par jpblcm le 01 Juil 2004, 15:29 Dark Flames a écrit :c bien de Cryhavoc comme expliqué en premiere page. j'ai l'album avec la chanson en question, c'est "Sweetbriers"ben zut alors !!! m'en bouche deux coins !!! Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!