Question de culture

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 11 Mar 2004, 12:33
Tu sais, pour plus de connaissances sur ces groupes, va sur des sites de Metal, des forums de Metal
Obskure.com, Violent Solutions, Ecclipse, guts of darkness... Là tu auras de quoi faire et voir
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
StratMatt
darkced a écrit :
ak-47 a écrit :
MetalMaiden a écrit :
y a cradle of filth aussi non ?

ho non pitié pas eux !! immortal emperor , mayhem ,marduket a la rigueur dimnu borgir sont ceux que j'appellerais ( selon moi ) des grand groupe de black (voir meme incontournables)!!

Ouais enfin faut être honnête, Vempire reste l'un des meilleurs albums de black qui soit (même si les musiciens sont pas toujours hyper carrés )

Et tjs dans l'honneteté, dimmu c'est vraiment pas mieux D'ailleur j'appel pas ca du black, ca en est meme a l'opposé ... Black sympho ... mais bien sur, moi je compte creer le premier groupe de brutal blues a tendance commercial ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lordofthestring
Skelter a écrit :
Death

Death
Carcass
Cancer
Etombed
Dismenber
GoreFest
Obituary

Ouais je sais c'est vieux tout ça mais j'écoute plus trop ce style donc je ne sais ce qui se fait aujourd'hui.

Black

Cradle of Filth
Emperor
Dimmu Borgir
Immortal

C'est les seuls truc de black que mes oreilles supportent, j'ai essayé Marduk c'est horrible.

pour le death tu peux aussi écouter:

-morbid angel, canibal corpse, immolation, nile, cryptopsy (ces deux là c'est du brutal, pas terrible pour emballer... )

Pour le black, il y a des formations cultes (on aime ou on déteste): darkthrone, mayhem (attention c'est du true black...) les premiers Bathory et celtic frost,
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 11 Mar 2004, 16:45
brutal blues ! interressant je serais curieux de voir ca!! pour dimnu je suis d'accord ( c'est pour ca que j'ai mis a la rigueur) n'empeche que sa s'ecoute facilement! et comme meme titre que craddle leurs debut ete prometteur!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...