ho non pitié pas eux !! immortal emperor , mayhem ,marduket a la rigueur dimnu borgir sont ceux que j'appellerais ( selon moi ) des grand groupe de black (voir meme incontournables)!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
ho non pitié pas eux !! immortal emperor , mayhem ,marduket a la rigueur dimnu borgir sont ceux que j'appellerais ( selon moi ) des grand groupe de black (voir meme incontournables)!!
Ouais enfin faut être honnête, Vempire reste l'un des meilleurs albums de black qui soit (même si les musiciens sont pas toujours hyper carrés )
Pour le Death y a un groupe qui est génial qui s'appelle Manimal, voilà leur site ou y a 3 mp3 et des vidéos a télécharger (www.manimal.fr.fm) c'est des petits jeunes (24 ans moy.) de toulouse..et ils envoyent le paté allez y et faites vous plaisir...
Ouais enfin faut être honnête, Vempire reste l'un des meilleurs albums de black qui soit (même si les musiciens sont pas toujours hyper carrés )
ca me fait mal de le dire mais effectivement oui vempire est un monument du black mais c'est bien le seul album chez les craddle!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Tu sais, pour plus de connaissances sur ces groupes, va sur des sites de Metal, des forums de Metal
Obskure.com, Violent Solutions, Ecclipse, guts of darkness... Là tu auras de quoi faire et voir
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"