Qui a des infos sur Turbonegro ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Janv 2004, 16:51
ipphy a écrit :
Citation:
Slaughter Posté le: 02 Jan 04, 4:09 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ton image ne s'affiche pas !!! , elle avait un rapport avec turbonegro !!!

http://www.gutsofdarkness.com/(...)et=30
C'était pas une image en fait lol
Et c'est pas en rapport avec Turbonegro non plus lol, c'est une chronique Burzumesque.
ipphy a écrit :

Citation:
Lycanthrope Posté le: 02 Jan 04, 3:58 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le Grishnackh il est homo aussi toute manière... On sais très bien ce qui se passe dans les douches des prisons hein ...

Grishnackh: c'est koi ??? excusez mon inculture.....

Le "Count Grishnackh" c'est le mec de Burzum qui est en taule pour je ne sais plus quel raison stupide
(non non, ne croyez pas que j'aime pas du tout Burzum... Hum... )
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
En plus Varg (= Count Grishnackh) s'est évadé de taule ( il en avait pê marre de ramasser la savonette ) il y a pas longtps, mais il s'est fait vite arrété par la police !!!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
En faite, je pensais prendre le drapeau Norvégien, mais l'image est inscruté dans la page, donc c'est pour sa que sa foire
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
C'est cool les drapeau, mais ( chui pê chiant) vous n'auriez pas des infos précises sur turbonegro ??? Sont ils vraiment homosexuels ???
hemiplegist
StratMatt a écrit :
hemiplegist a écrit :
ipphy a écrit :
Ouais, ce st les pionners du punk rock norvégiens, par contre je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment homosexuels!! Un copain (fan de black metal) m'avait dit que turbonegro avait cette allure déjanté pour se démarquer des groupe de black des année 90(burzum...) en norvege.
Mais, ce que je dis est peut etre faux .

oui bon alors, non, Burzum, c'est Suédois pour le coup.

Non burzum c bien norvegien, de bergen comme les autres

"toutes mes confuses"...

ce que je sais par contre, c'est que quand Varg "Christian" ( de son vrai nom )Vikernes, a multi-poignardé à mort...euh....Euronymous de ...euh...MAYHEM de ...euh....Norvège, donc, ce dernier était...

>> EN SLIP !!!!

(retrouvez moi sur darkpouffe.fr)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
En slip peut etre mais clouté mr !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
ces black metalleux c'étaient pas des enfants de coeurs, en plus ils brulaient des églises et envoyait des menaces de mort !! Il avaient meme fonder un groupuscule de fanatique appelé "l'inner circle" pour organiser leurs mauvaises actions!!! Le seul pb ,c'est que Varg ( chuis pas sur) a repris une photo d'une églises qu'il avaient incendié pour en faire la pochette d'un de ses albums ( faut vraiment etre c**)
Pour l'info, Varg était mannequin avant de se lancer dans le black metal sataniste neo nazi !
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Non, Varg à abandonner le satanisme et cette culture pour être dans la culture et look "Vicking".

Et oui il avait brulé des églises avant.

Mais pour Mayhem, vaut mieux qu'il reste en taule, car s'il voit ce que Mayhem est devenus, il va pété un cable lol
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
c'est que si il sort de taule il aura de violente envies de meutre
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
lol j'aime bien les gens qui lise "voici" version metal moi...

Moi on m'a dit que la cousine éloigné de l'ex belle mère à Varg n'est autres que nana mouskouri !
Si si !! c'était marqué dans le dernier metalian !!
hemiplegist
Lycanthrope a écrit :
lol j'aime bien les gens qui lise "voici" version metal moi...

Moi on m'a dit que la cousine éloigné de l'ex belle mère à Varg n'est autres que nana mouskouri !
Si si !! c'était marqué dans le dernier metalian !!

et moi, j'ai lu ceci dans le Hard-Rock-pouffe Mag de ce mois-ci:

- Shagrath, qu'allez-vous faire pour Noel ?
- ben, je vais manger, boire, et offrir des cadeaux à mes amis !
- ...
- J'adooore jouer avec mes chiens !!!

Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
J'en étais sûr...
Depuis qu'il s'est fait lobotomisé par Joey A-la-mayo il se sens pu le Shagrathouille...
hemiplegist
"c'était vraiment très intéressant."
Le Douze
pour revenir dans le sujet, Turbonegro sont bel et bien norvégiens... une partie du groupe est homosexuel mais je pense qu'ils en rajoutent pour le fun...

enfin bon quand on voit la pochette interieure de "ass cobra" ou l'on voit une pipe pratiqué par un monsieur ou un autre en train de s'astqiuer la nouille on se dit qu'a defaut d'etre homos ils sont pas nets!!

leur concerts sont de véritables show ou l'humour est présent de bout en bout!! (voir hank von helvete soulevé un haltère de 3 tonnes!!)

je sais aussi qu'ils ont un festival qui leur ai dédié (turbojugendtag) et que leur crew (le turbojugend) est actif et composé de fanatiques absolus!!!

le nouvel album de turbonegro "party animals" vient de sortir et c'est une pure tuerie! suis je le seul acquereur de cette merveille?
kaezoka
Le Douze a écrit :
pour revenir dans le sujet, Turbonegro sont bel et bien norvégiens... une partie du groupe est homosexuel mais je pense qu'ils en rajoutent pour le fun...

enfin bon quand on voit la pochette interieure de "ass cobra" ou l'on voit une pipe pratiqué par un monsieur ou un autre en train de s'astqiuer la nouille on se dit qu'a defaut d'etre homos ils sont pas nets!!

leur concerts sont de véritables show ou l'humour est présent de bout en bout!! (voir hank von helvete soulevé un haltère de 3 tonnes!!)

je sais aussi qu'ils ont un festival qui leur ai dédié (turbojugendtag) et que leur crew (le turbojugend) est actif et composé de fanatiques absolus!!!

le nouvel album de turbonegro "party animals" vient de sortir et c'est une pure tuerie! suis je le seul acquereur de cette merveille?

Je ne savais pas pour leur homosexualité mais d'un côté ça m'étonne pas... je suis un grand fan et mon frère et ses copains ont même fondé un e section turbojugend! Sinon au début ce groupe était vraiment hardcore donc j'aime pas trop mais depuis ass a cobra->apocalyps dudes->scandinavian leather ils sont vraiment fabuleux! 3 albums excellent! j'ai aussi leur 2 dvd! le dernier est excellent avec un enorme concert! de la folie leur jeu de scène! sinon leur lead guitarist (euroboy) est tout simplement hallucinant! vraiment incoryablement bon! fabuleux même je dirais en plus c'est un excellent show-man! sinon concernant leur dernier album pour moi c'est daube sans nom! apar quelques chansons... ils sont tombés dans la facilités commerciale! ça me fait presque chialer! le pire c'est que leur clip passe sur mtv! c'est terrible , affreux! mais bon c'était à prevoir vu le succès incroyable en norvège pour scandinavian leather! disque de platine je crois! mais je suis sur que c'est album aura un succès énorme! il est beaucoup plus accessible et plaisant pour la pleibe! voila désolé de vomir sur cet album mais bon!
mais vive tubronegro quand meme!
Le Douze
Citation:
il est beaucoup plus accessible et plaisant pour la pleibe! voila désolé de vomir sur cet album mais bon!
mais vive tubronegro quand meme!

C'est marrant je le trouve pas si different de Scandinavian Leather, il y'a certes des titres faciles d'accès mais il y'en avait également sur apocalypse dudes et scandinavian leather...
Je ne l'ai que depuis une semaine il faiut dire...

Enfin je suis content d'avoir débusquer quelqu'un connaissant le groupe!

En ce moment sur groupes / artistes pros...