Qui a des infos sur Turbonegro ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
il est beaucoup plus accessible et plaisant pour la pleibe! voila désolé de vomir sur cet album mais bon!
mais vive tubronegro quand meme!

C'est marrant je le trouve pas si different de Scandinavian Leather, il y'a certes des titres faciles d'accès mais il y'en avait également sur apocalypse dudes et scandinavian leather...
Je ne l'ai que depuis une semaine il faiut dire...

Enfin je suis content d'avoir débusquer quelqu'un connaissant le groupe!
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
je suis très très fan, je vais d'ailleurs à Madrid à la fin du mois rien que pour les voir. Pour moi "Apocalypse dudes" est THE album de rock, "ass cobra" est beaucoup plus punk/hardcore, "scandinavian leither" et "party animals" plus rock '70/'80 matiné de glam. Ca reste du très bon rock, ils ont le mérite de ne pas se prendre au sérieux, ce qui à notre époque est plutot un exploit.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Le Douze
En tout cas j'adore leurs nouvelles tenues de scènes, ça fait très "village people"
c'est clair qu'avoir tant de second degrés c'est plutôt rare, ce qui ne les empeches pas d'etre très respectés...

Tiens d'ailleurs est ce que quelqu'un a jeter une oreille sur "alpha motherfuckers"? c'est le tribute album a turbonegro avec the dwarves, nashville pussy, him, queens of the stone age...
Fuzzman
Turbonegro est un excellent groupe de punk rock glam, dans la vaine des New York Dolls, des Dictators, dont ils se revendiquent ouvertement...

Par contre, ils semblent très au courant en matière de promo commerciale, car ils ont participé au "reality show destroy" de MTV "Viva la Bam", extension du célèbre "Jackass", mais centré autour de la personne de Bam Margera et sa famille de ploucs ricains pur sucre...

Je sais de quoi j'cause, la-dite émission de "Viva la Bam" avec les joyeux drilles de Turbonegro a été diffusée sur MTV France il y a 3 jours...
stérimar
I GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ERECTIOOOOOOOOON

rhaaa turbonegro et son chanteur qui se met un fumigène dans le cul avant de le jeter dans la fosse
Fuzzman
oui, ça on peut le dire, les "Turbonegro" boys ont le mauvais goût très sûr...
huey
  • Publié par
    huey
    le
Le Douze a écrit :
Tiens d'ailleurs est ce que quelqu'un a jeter une oreille sur "alpha motherfuckers"? c'est le tribute album a turbonegro avec the dwarves, nashville pussy, him, queens of the stone age...

oui, je l'ai. C'est assez inégal, comme tout les albums tribute, mais il y a quelques morceaux très sympa. C'est là que tu vois l'influence de Turbonegro sur beaucoup de groupes américains actuels. A écouter aussi, le live "Darkness forever" qui ressort avec une copie restaurée et quelques morceaux bonus.
Le Douze
[mode question on]
Si je me trompe pas, ass cobra n'est pas leur premier albim? il me semble qu'il y'en a un ou deux avant non?
Le line up a t'il subi des changements depuis le début de l'aventure?
Y'a t'il un turbojugend Lille?
huey
  • Publié par
    huey
    le
Le Douze a écrit :
[mode question on]
Si je me trompe pas, ass cobra n'est pas leur premier albim? il me semble qu'il y'en a un ou deux avant non?
Le line up a t'il subi des changements depuis le début de l'aventure?
Y'a t'il un turbojugend Lille?

le groupe a connu plusieurs changements de line-up, les seuls qui sont là depuis le début sont le guitariste rythmique, le clavier et le bassiste. Le chanteur Hank et le soliste Euroboy sont arrivés après. Turbonegro a sorti 3 albums ("hot cars and spent contraceptives", "helter skelter" et "never is forever") et 2 LP avant "ass cobra", mais c'est vraiment cet album qui a imposé le style Turbonegro, avant c'est très punk et très hardcore.

Et tu as de la chance, le Turbojugend de Lille est un des seul en France : http://turbojugend-lille.monsi(...)oo.fr
Centaur
Ca fait un moment que je connais le groupe via " Scandinavian Leather "
Ce groupe est une vrai bombe ! Dans la trempe de Nashville Pussy !
Pour moi un des meilleurs groupe scandinave avec les Hives, Gluecifer, Hellacopters ou The Robots.

Je viens de commander leur DVD " Turbonegro: The Movie " et leur dernier album avec le DVD bonus.

Pour le coté décadant ça décoiffe c'est clair mais c'est à prendre au second degré ! Surtout quand on voit leur nom ou leur insigne très tendance " Troisième Reich "
huey
  • Publié par
    huey
    le
pour le DVD bonus de "party animals", ne t'attends pas à un truc exceptionnel : c'est juste Hank expliquant ses différents exercices de muscu.....
kaezoka
Le Douze a écrit :
Citation:
il est beaucoup plus accessible et plaisant pour la pleibe! voila désolé de vomir sur cet album mais bon!
mais vive tubronegro quand meme!

C'est marrant je le trouve pas si different de Scandinavian Leather, il y'a certes des titres faciles d'accès mais il y'en avait également sur apocalypse dudes et scandinavian leather...
Je ne l'ai que depuis une semaine il faiut dire...

Enfin je suis content d'avoir débusquer quelqu'un connaissant le groupe!

Je suis d'accord que je carricature bcp et que j'exagère concerant leur dernier album... mais pour moi scandinavian leather a bcp plus d'originalité, il est bcp plus dans la veine de apocalypes... Mais bon c'est vraiment un fabuleux groupe malgès le dernier album en dessous des autre!
Le Douze
Citation:
pour le DVD bonus de "party animals", ne t'attends pas à un truc exceptionnel : c'est juste Hank expliquant ses différents exercices de muscu.....

putain c'est clair j'ai halluciné en voyant ça, j'ai quand même rit a la fin quand il y'a écrit "inspired by jane fonda" , enfin bon c'est de l'humour "turbonegresque!"

Kaezoka, t'as le droit de pas aimer le dernier album, je dis juste que je le trouve pas tellement different du précédent, mais c'est vrai qu'il n'ya pas des chansons de la trempe de "Fuck The World" et surtout "Le Saboteur", qui est quand même a la fois puissante et a hurler de rire!

A propos ça veut dire quoi "je morrir de mille"?
AnGeL_Of_SiN
Salut, j'apporte un petit mot au topic sur Turbonegro... Je connais depuis un an ou deux et les exccellentes chroniques de leur album/concert à Paris et depuis je n'attends que de les voir en live!

Oui ils sont homos, le rapport avec le black Metal c'est qu'ils sont très potes avec les groupes de black metal euh.. euh.. SCANDINAVE, en particulier satyricon. L'imagerie homosexuelle est une façon pour eux d'être "encore" plus "extrèmes" que tous ces groupes de black justement, et il parait que depuis qu'ils ont choisi cette imagerie homo/grosse moustache/jean ("cause I heard deni'ms back in style" ), Satyr de Satyricon a dit que c'était la chose la plus extrème et satanique qu'il ait vu, et qu'il rêve d'hommes en jean qui le violent

Pour finir avec le people, le groupe avait splitté il y a environ 5 ans pour des problèmes d'addiction, et après sa cure à la méthadone aux îles Lofoten, le chanteur est revenu pour refonder le groupe, à l'origine une simple date sur un festival qui s'est transformée en album...

Je trouve leur musique tout simplement excellente, c'est pour moi le meilleur groupe de punk'n'roll (on va appeler ça comme ça) même si leur iumagerie est décourageante... au moins pour les parents qui apprécient la musique

Ah oui, dernière chose, ils sont au furyfest, et au furia sound festival, qui se tient à Cergy Pontoise, le week end du 24 au 26 juin, avec notamment Therapy? , Millencollin, black flag, Pennywise et une tripotée de merdouilles franchouillardes. Mais c'est pas cher et près de Paris, allez faire un tour sur le site www.furia.tm.fr

voilà voilà, j'espère que vous serez nombreux à applaudir ces rois de la décadence et de l'humour 100% porté sur le sexe, moi j'avais fait une petite reprise avec mon ex-groupe de "I got Erection", rien de tel pour se reposer un peu les nerf après une reprise tendue
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Douze
Citation:
Je trouve leur musique tout simplement excellente, c'est pour moi le meilleur groupe de punk'n'roll (on va appeler ça comme ça)

le vrai mot c'est "death punk"! c'est comme ça qu'ils batisent leur musique et quand on n'y pense c'est plutôt juste!

J'été au courant de la cure de Hank Von Helvete (Hank de l'Enfer!!), je voulais me prendre le dvd reserection mais je evux être sûr qu'il vaut le coup! quelqu'un a jeter un oeil dessus?

En ce moment sur groupes / artistes pros...