Salut, j'apporte un petit mot au topic sur Turbonegro... Je connais depuis un an ou deux et les exccellentes chroniques de leur album/concert à Paris et depuis je n'attends que de les voir en live!
Oui ils sont homos, le rapport avec le black Metal c'est qu'ils sont très potes avec les groupes de black metal euh.. euh.. SCANDINAVE, en particulier satyricon. L'imagerie homosexuelle est une façon pour eux d'être "encore" plus "extrèmes" que tous ces groupes de black justement, et il parait que depuis qu'ils ont choisi cette imagerie homo/grosse moustache/jean ("cause I heard deni'ms back in style"
), Satyr de Satyricon a dit que c'était la chose la plus extrème et satanique qu'il ait vu, et qu'il rêve d'hommes en jean qui le violent
Pour finir avec le people, le groupe avait splitté il y a environ 5 ans pour des problèmes d'addiction, et après sa cure à la méthadone aux îles Lofoten, le chanteur est revenu pour refonder le groupe, à l'origine une simple date sur un festival qui s'est transformée en album...
Je trouve leur musique tout simplement excellente, c'est pour moi le meilleur groupe de punk'n'roll (on va appeler ça comme ça) même si leur iumagerie est décourageante... au moins pour les parents qui apprécient la musique
Ah oui, dernière chose, ils sont au furyfest, et au furia sound festival, qui se tient à Cergy Pontoise, le week end du 24 au 26 juin, avec notamment Therapy? , Millencollin, black flag, Pennywise et une tripotée de merdouilles franchouillardes. Mais c'est pas cher et près de Paris, allez faire un tour sur le site
www.furia.tm.fr
voilà voilà, j'espère que vous serez nombreux à applaudir ces rois de la décadence et de l'humour 100% porté sur le sexe, moi j'avais fait une petite reprise avec mon ex-groupe de "I got Erection", rien de tel pour se reposer un peu les nerf après une reprise tendue
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »