Qui a écouté le dernier STEVEN SEAGAL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
ça alors ! "La mouette" fait de la gratte !
Même si je ne suis pas fan de ce bonhomme on pourra dire qu'il aura eu une vie originale ! Il est quand même l'un des seul occidentaux à avoir son dojo au japon, il a fait plein de films à gros budgets (que je n'aime pas du tout) et maintenant, il sort un album... Beaucoup d'étrangeté dans ce monde, je vous le dis !
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 11 Oct 2004, 15:08
drunkmaster a écrit :
Y a russel crowe aussi qui a sorti un album !!! Je le vois bien en tenu de gladiateur avec la guitare éléctrique!!!

...

Lui aussi???... eh ben c'est la grande mode depuis quelques temps!!...
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 11 Oct 2004, 21:54
on a vu que les artiste asiat surtout chinois reussissait tres bien dans leur carriere cinématique et musical en meme temps donc les occidentaux tente de meme mdr

la vrai star qui assure bien a la guitare c Jim Byrnes, le quetteur dans highlander
malheureusement sa ne lui en a pas fait la promo de ses album lol
comme koi chez les occidentaux une star de ciné qui veut se reconvertir en star de la musique sa le fait pas, par contre le contraire sa le fait mdr
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 11 Oct 2004, 22:19
yen a qui font bien les 2, Steven Van Zandt le guitariste de Springsteen, il joue bien dans les Soprano (Silvio) :-)

Ya Keenu Reeves aussi avec son groupe Dogstar (pas sur que c'est encore d'actualité)

Johnny Depp aussi je pense, mais pas sur

Jared Leto (requiem for a dream, panic room) qui est chanteur de 30 seconds to mars

et puis le vénérable Eddie Mitchell ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
lolkiller
Et n'oublions pas Bruce Willis qui a sorti plusieurs albums.

Et puis aussi David Hasselhof qui nous a gratifié de superbes galettes ces derniers temps !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
molodoi
Hardy a écrit :

Johnny Depp aussi je pense, mais pas sur

Exact.

Il a sorti un ou deux albums aussi. Je me demande même si il n'a pas joué sur qq morceaux, sur l'un ou l'autre album de sa femme, Vanessa Paradis...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
iori a écrit :

la vrai star qui assure bien a la guitare c Jim Byrnes, le quetteur dans highlander

il vaut mieux mettre un 'g' au lieu d'un 'q', sinon ça peut prêter à confusion.

C'est vrai qu'on le voit et entend jouer dans un épisode ou l'autre. Et je dois avouer qu'à chaque fois, j'ai trouvé qu'il assurait vachement bien
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 11 Oct 2004, 23:34
molodoi a écrit :
iori a écrit :

il vaut mieux mettre un 'g' au lieu d'un 'q', sinon ça peut prêter à confusion.

C'est vrai qu'on le voit et entend jouer dans un épisode ou l'autre. Et je dois avouer qu'à chaque fois, j'ai trouvé qu'il assurait vachement bien

merci d'avoir rectifier mon pauvre français j'avait meme pas pensser au jeux de mot lol
Droopy22©®
iori a écrit :
on a vu que les artiste asiat surtout chinois reussissait tres bien dans leur carriere cinématique et musical en meme temps donc les occidentaux tente de meme mdr

malheureusement sa ne lui en a pas fait la promo de ses album lol
comme koi chez les occidentaux une star de ciné qui veut se reconvertir en star de la musique sa le fait pas, par contre le contraire sa le fait mdr

il a du sang asiatique, y a peut etre un lien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
drunkmaster
iori a écrit :

Ah ouai comme johnny halliday dans les rivières pourpres 2

bon ok je
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 12 Oct 2004, 09:41
le guitariste de fff aussi a tourné dans des films , tom waits, les blues brothers (bon là c'est un peut different) en faite il y a pleins de musicien qui tournent des filmes
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...