Qui a écouté le dernier STEVEN SEAGAL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 12 Oct 2004, 10:49
aaaaa a écrit :
le guitariste de fff aussi a tourné dans des films , tom waits, les blues brothers (bon là c'est un peut different) en faite il y a pleins de musicien qui tournent des filmes

Marco Prince le chanteur de FFF, je l'ai vu au Festival du Film à Namur

On a oublié de citer Henry Rollins, ms il ne fait que des 2nd roles...
- HARDY -

www.weerdband.com
ouais on général on voit plus souvent des zicos ou chanteurs de renom s'essayer au cinéma que l'inverse (Kiedis, Manson, emminem etc...) c'est pr ca que le cd de Seagal (ou d'autre ) sont remarquable .

Muad
stratocaster
steven est tout le contraire de ce qu'on peut s'imaginer à travers ses films, c'est artiste accompli et son album est une vrai réussite. chapeau bas
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Oct 2004, 13:12
DEpp joue aussi de la guitare sur un morceau d'oasis (fade-in out sur be here now).
Il me semble, mais c'est à vérifier, que Phil Collins avait été acteur dans son enfance.
On parle de Yarol le guitariste de FFF, mais le cas intéressant c'est son frère, Melville Poupaud, qui est acteur et a enregistré un disque pas mal du tout il y a quelques années.
Et puis, on en pense ce qu'on en veut, mais Patrick Bruel est un rare exemple de réussite dans les 2 (certains diront qu'il aurait mieux fait de se cantonner dans le cinéma).
lemgement lemg
zgergman
drunkmaster a écrit :
Ben oui et flea des red hot dans the big lebowsky!!!

oui est aussi dans "retour vers le futur 2 et 3" et pas mal d'autres films aussi ou il a eut des petits roles
Calimero jr.
Moi j'attends un film où il jouera le rôle d'un guitariste vindicatif qui latte ses ennemis à coups de strat dans en pleine tronche....

conneries à part, j'ai écouté pour le fun et je trouve qu'il se démerde bien, si il a les moyens de sortir des albums et que la gratte est une passion, ben il a bien raison....respect pour steven
Droopy22©®
zgergman a écrit :
drunkmaster a écrit :
Ben oui et flea des red hot dans the big lebowsky!!!

oui est aussi dans "retour vers le futur 2 et 3" et pas mal d'autres films aussi ou il a eut des petits roles

????? quels passages des 3 films ?
j ai les 3 j ai jamais percuté qu il apparaissait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Calimero jr.
Dans Big Lebowski il joue un des trois nihilistes allemands qui prétendent avoir enlevé la "femme" au riche et vieux Lebowski....

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Oct 2004, 15:05
On voit pas tout le groupe (les red hot je précise)dans retour vers le futur 2 ?
Il me semble qu'ils sont dans une jeep rouge (ou un 4X4, moi et les bagnoles, hum....)
lemgement lemg
Mr.tigrou

photo de la fnac, j'etais sur le cul quand j'ai vu ça
be affraid...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 12 Oct 2004, 15:49
lemg a écrit :
On voit pas tout le groupe (les red hot je précise)dans retour vers le futur 2 ?
Il me semble qu'ils sont dans une jeep rouge (ou un 4X4, moi et les bagnoles, hum....)

Dans retour vers le futur il a le role de Needles

Sinon on peut voit les RHCP dans A tout allure (The Chase) avec Charlie Sheen, du moins Anthony et Flea dans un pick-up
- HARDY -

www.weerdband.com
Calimero jr.
Juste, même qu'ils finissent par faire un accident monstre
zgergman
on le voit aussi dans le 2, c'est a cause de lui que Marty se fait virer de son boulot (jsuis un fan de ce film depuis des années )

tcho
  • tcho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tcho
    le 13 Oct 2004, 11:54
Il me semble que flea a eu aussi un autre rôle dans retour vers le futur...un pote à Biff Tanen il me semble...mais ça fait des années que j'ai plus vu ce film
...Peace and tranquility on earth...

http://www.tn-online.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...