Qui crois en JESU ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Oct 2010, 12:16
C'est pas mal jeromeP, mais jsuis pas dans ce délire en ce momment.

Bref de toute façon je soutiens toute initiative qui nous fera sortir de la section slashallica (je sais jsuis salauds satriani fait une percé c'est dernier temps).

Et au vue de cette section, je n'ai pas l'impression que les gens soit si curieux que ça.
J'irai cracher sur vos tongs !
Ben.oît

Aucune curiosité envers la langue française. Ces derniers temps. Les autres fautes ne sont pas graves, c'est pour le style.

Heureusement que le degré de curiosité des "gens" n'est pas étalonné sur le contenu de ce forum. On ne peut pas reprocher à Slash et à Metallica de plaire. J'aime beaucoup ces gens là aussi.
Es könnte auch anders sein
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Désolé j'ai le réveil difficile.

Tu as raison on ne peut pas reprocher a slash et a metallica de plaire (d'ailleurs je ne l'ai pas fait).

J'ai parlé des personnes de ce forum qui font une fixation dessus, donc la perspective inverse.

Perso ca fait longtemps que je n'ai pas découvert de groupe/artiste interessant sur G.com.
J'irai cracher sur vos tongs !
Ben.oît
Oui je suis d'accord avec toi. On ne prend pas assez souvent de claque en découvrant des musiciens et ils se font rare. J'ose espérer que ce n'est pas à cause du forum. Je découvre pas mal de bons groupes très confidentiels dans les bars, ou bien sur Amazon. Je surfe très souvent pour y découvrir de nouveaux artistes en fonction de ce que j'aime.

Ma dernière claque live au Mandala (Toulouse) est http://www.myspace.com/alfiery(...)orial

Très loin de JESU...
Mr. dickhead
Ben.oît , on est d'accords sur les points que tu as décrits mes post n'ont pas valeurs de vérité universelle.

J'ai rien contre les metalica et autres groupes pour apprentis-groupies (oupss...) mais c'est vite usant de lire toujours les meme posts et topic

Ca va parraitre un peu "élitiste" effectivement, mais les gens ne bouffent que ce qu'on leur donne . Et pas seulement en "musique" , sur pas mal de sujets .

j'ai pour ambition de gouverner la planete de toute facon et éradiquer toutes les tarlouzes a haut de formes et quinquagénaire en short d'écolier !
Ben.oît
Mr. dickhead a écrit :
j'ai pour ambition de gouverner la planete de toute facon et éradiquer ...

Et il y aurait des distributeurs de M&M's dans les lieux publics. Aaah il me tarde!

Tu as certes de très bons gouts musicaux, mais je suis encore optimiste sur la curiosité des gens. Beaucoup de personnes en revanche ne sont pas intéressées par la musique où nous l'entendons et entendre suffit.

C'est pas grave, il y a pour moi bien des sujets dont un traitement superficiel suffit largement à combler le peu de curiosité que j'ai pour lui.

Mr. dickhead a écrit :
toutes les tarlouzes a haut de formes et quinquagénaire en short d'écolier !

Ben.oît
Yves le Vil
Doctor Robert a écrit :
Bann 08h40

Il n'est toujours pas là!
Starfucker Inc.
A ce que j'en sais le broadrick utilise une schecter 7 cordes, un POD XT live, et un mac

une interview:
http://www.maelstrom.nu/ezine/(...)6.php

http://acapella.harmony-centra(...)47636
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur groupes / artistes pros...